passer une annonce de vente ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Ekarissor

    Ekarissor

    689 Crédits

    bonsoir, je demande aux modero s'il m' est possible de passer une petite annonce sur ce forum .une annonce de ventes de quelques jouets sw ,
    merci d'avance

    dimanche 05 octobre 2003 - 01:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Saluy, alors pour cela je te propose d'aller voir ce sujet (lien supprimé car non accessible)

    dimanche 05 octobre 2003 - 07:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits


    Le 2003-10-05 01:28, Ekarissor a écrit:
    bonsoir, je demande aux modero s'il m' est possible de passer une petite annonce sur ce forum .une annonce de ventes de quelques jouets sw ,
    merci d'avance



    En faite, il n'est pas encore prévu de pouvoir passer des annonces de ventes... Mais il y a beaucoup de fan qui glissent leurs petites annonces dans leurs textes... Si tu fais la fonction recherche il doit bien y avoir un topic pour que tu puisses glisser le tien.

    Sinon, je vais penser à faire un topic sur cela... mais il faut que j'en parle au big boss.

    :cry: :evil: :cry:

    mardi 07 octobre 2003 - 09:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    SLt !!! Si tu as des figurines a vendre , envois moi ta liste sur mon mail d'AnakinWeb avec tes prix et je te dirais ce que j'en pense !!!!

    MErci :-d

    mardi 07 octobre 2003 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ekarissor

    Ekarissor

    689 Crédits

    bon ben en fait ça n' est plus a l' odre du jour . j' avais essayé de me convaincre de revendre une partie de ma collection a cause de problemes de place et un peu d'argent : j' ia une batterie electronique a m'offrir ... mais je n' ai pas reussi a m'y resoudre finalement, trop dur de me separer de quoi que ce soit qui fait partie de ma collec ...désolé ^^

    mardi 07 octobre 2003 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide