Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Von-Destras

    Von-Destras

    706 Crédits

    Quand Jango se bat contre Kenobi, il perd son pack pour voler qui explose sur une tourelle.Plus tard,dans l'arène,il l'a encore! GL s'est vraiment trompé là!
    Von-Destras
    ;) ;) ;)

    lundi 21 juillet 2003 - 08:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    ben non, il l'a simplement remplacé...

    lundi 21 juillet 2003 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke27

    luke27

    2110 Crédits

    :r2: t'as résont mais peu etre qu'il en rachéte un autre dans le jeux bounty hunter. ;)

    lundi 21 juillet 2003 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme.Antilles

    Padme.Antilles

    2634 Crédits

    En fait il l'a remplacer, quand on regarde bien ce n'ai pas le meme, il en a toujours un ou deux de secours. Enfin c ce qui est dut ds les dossiers officiels.

    lundi 21 juillet 2003 - 09:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    mais non enfin....il en a 2 des pack dorseaux....le prmier qu'il perd sur kamino est le jet pack "classique" que boba utilise dans l'episode 6 et le deuxieme sur geonosis en est un tt a fai different...

    c flagrant en plus.... :jf:

    lundi 21 juillet 2003 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkdestyni

    darkdestyni

    306 Crédits

    Moi je sui sur qu'il en rachète un autre :jf:

    mardi 28 février 2006 - 07:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skysaber

    skysaber

    1954 Crédits

    Jango n'en rachète pas un dans le jeu Bounty Hunter mais il y achète le premier.

    mardi 28 février 2006 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Désolé, je ne vois pas où est le problème. Jango perd son propulseur, donc il le remplace par un autre !
    c'est comme Obi-Wan dans TPM qui perd son sabre : hé bien il en a un autre dans AOTC sans que cela soit considéré comme une erreur !

    mardi 28 février 2006 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke.S

    luke.S

    437 Crédits

    Bien sur que George Lucas n'a pas fait cette erreur !! Je sais que l'erreur est humaine mais quand même !! Jango a racheté en a racheté un nouveau !!
    -------------------------------------
    "Je t'aime de tout mon coeur, de toute mon ame, je voulais que tu le sache avant qu'on disparaisse."


    P.S:Malgré mon psedo masculin je suis une fille !!!

    Merci de développer un peu plus vos réponses.

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 11-03-2006 16:26]

    samedi 11 mars 2006 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba--Fett

    Boba--Fett

    837 Crédits

    ALALA!!!Si vous achetez le livre tout sur l'épisode II ils disent et montrent que Jango FDett a deux packs dorsaux. Nous voyons clairement en tout cas moi qu'il a un premier pack sur Kamiono et un autre différent avec un plus gtreand missile sur Géonosis (celui qu'utilise Boba) :bob:

    vendredi 17 mars 2006 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Fireseb

    Fireseb

    1196 Crédits


    Les Guerriers Mandaloriens sont réputés pour leur arsenal
    et leur technologie de combat
    De plus il est fait mention dans l'univers étendu que le Slave 1
    est une veritable réserve d'arme et de materiel logistique que
    Boba peut embarquer sur lui lors de ses missions .
    On fait meme allusion a des parties de son armure qu'il peut
    remplacer par d'autres lorsque celles-ci sont endomagées !!!

    il ne fait donc aucun doute que ce bon vieux Fett ne se laisserait
    pas prendre au dépourvu et qu'il a bien un second pack de reserve
    D'ailleurs , un oeil attentif verra que le 2e est legerement different !

    jeudi 29 novembre 2007 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    pas besoin d'avoir un oeil averti pour se rendre compte que ces 2 paks sont différents : le premier perdu sur kamino est équipé d'un missile à perforation, long et fin pour pénétrer plus facilement dans la matière avant d'exploser, ce qui fait des dégats considérables.
    le second, est équipé d'un missile a concussion, plus éfficace contre les véhicules notament, avec une ogive plus applatie est arrondie.
    Il n'en a pas acheté de nouveau entre 2, sa réerve d'arme étant considérable.
    Et George lucas n'a pas fait d'erreur...
    voilà, je pense ne pas m'être trompé^^

    ps : MANDALORIAN POWAAAAAAAAA!^^
    -------------------------------------
    "honk honk honk!" pillard tusken^^
    du new!!=>http://baccara07.skyblog.com/
    apprenti de vanvan


    note du modo : la surenchère ne sert à rien. Tu n'ajoutes rien de nouveau à ce qui a été dit à la première page.

    Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 09-12-2007 20:10

    vendredi 30 novembre 2007 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ommis Kensin --- Ce jeune pilote Rebelle était le co-équiper de Hobbie durant la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Grenouilles de paddy --- Ces amphibiens à l’allure rondouillarde était indigène à la planète Klatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Draay Lucien --- Puissant Maître Jedi d’allure austère, Lucien Draay fut le tuteur de Zayne Carrick sous l’Ancienne République. Il voua toute son existence à empêcher le retour des Sith mais joua malgré lui un rôle important dans leur recrudescence. (Personnages - Jedi)
  • Planetary Fighter --- Le Planetary Fighter est un gros chasseur construit par SoroSuub à l’apogée de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide