Résumé programme Star Wars Réunion II

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Résumé programme Star Wars Réunion II
Dans le LucasFilm du mois de Juillet/Aout l’intégralité du programme de Star Wars Réunion II:

Diffusion des 6 films.(comme tous le monde le sait déjà)
Les invités : Roger Carel (voix fr de C3PO), Robert Watts (producteur de Star Wars IV V et VI ainsi que les trois indiana Jones), Steve Sansweet et Doug Whealtey (dessinateur).
Concours de costumes
La boutique de Watto: Pour les achats.
Des animations avec la 501 ème, la Storm Académie et la jedi Académie, une chasse au droïdes, un Atelier de maquillage, des démos de Star Wars miniatures.
Le stand Hasbro avec la possibilité d'acquérir les figurnies Concept Arts de Luke, R2D2 et C3PO.

Tous les autres renseignements sur la convention sont sur le site officiel (lien supprimé car non accessible)

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    21552 Crédits

    Moi je pense que c'est suffisant pour 52 euros ^^les 2 jour contrairement a la 1ère convention !

    samedi 07 juillet 2007 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar killboush

    killboush

    733 Crédits

    j'aimerais bien y aller mais le probleme c'est que je ne sais pas ou trouver des costume.pourriez vous me dire ou je pourrais en trouvais?? :boushh:

    samedi 07 juillet 2007 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    c'est un programme attirant mais aux 52€ il faut ajouter ce que l'on va dépenser en boutique plus l'aller retour^^

    samedi 07 juillet 2007 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    Et il n'y a rien pour les enfants ???
    Pas de concours ou de jeux ?
    Merci ! ^^

    samedi 07 juillet 2007 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar killboush

    killboush

    733 Crédits

    ba je crois que les seul concour pour les enfant est le concour de costume.mais bon les adulte aussi peuvent y participer.donc pas vraiment de concour pour les enfant. :boushh:

    samedi 07 juillet 2007 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Hidogard

    Hidogard

    3410 Crédits

    Il y a l'atelier de maquillage pour les enfants aussi. :cops:

    dimanche 08 juillet 2007 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinfett

    anakinfett

    934 Crédits

    moins alléchant que la CE mais je viendrai quand meme avec mon pass VIP :)

    mardi 10 juillet 2007 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AKIRA94

    AKIRA94

    297 Crédits

    Il va y avoir un concours adultes et un concours enfants.

    mercredi 11 juillet 2007 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Eh eh je vois qu'ils n'ont retenu les erreurs de l'année dernière ...Les prix sont en quoi ? En crédits républicains ?
    Bonjour l'arnaque ! :col:

    jeudi 12 juillet 2007 - 23:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • MTT (Multi Troop Transport ), --- Le Multi Troop Transport, appelé aussi Trade Fédération Large Transport, est le transport de troupe principal de la Fédération du Commerce (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Transport))
  • Thyferra --- Située dans le système de Polith, Thyferra est le monde natal des Vratix, une espèce insectoïde ressemblant à des mantes, c’est aussi et surtout la base de la production industrielle du bacta à l’échelle galactique. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Orson Callan Krennic --- Orson Callan Krennic était un officier de l'Empire, en charge de la supervision de l'Etoile de la Mort. (Personnages - Empire)
  • Jawa --- Les Jawas sont des petits humanoïdes d’environ un mètre de haut. Ils vivent sur Tatooine et font preuve d’une intelligence assez développée. Leur aspect est peu engageant : derrière un long manteau qui masque complètement leur corps, on ne peut voir d’eux que leurs yeux jaunes et brillants comme des spots. Leur odeur fétide est également rebutante, tout comme les insectes qui volent constamment autour d’eux. Peu de gens peuvent se vanter d’avoir vu un visage de Jawas, tant ces créatures sont secrètes et peureuses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • CB-TT --- Le CB-TT était un véhicule quadripode de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide