Le tournage de la saison 2 d'Andor est terminé

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le tournage de la saison 2 d'Andor est terminé

Diego Luna a confirmé via son compte Instagram que le tournage était maintenant achevé.


Diego Luna, interprète de Cassian Andor dans le spin-off "Rogue One : A Star Wars Story" et la première saison de la série Disney + "Andor" a confirmé sur son compte Instagram que le tournage de la saison 2 était désormais terminé, un an et trois mois après son début, en novembre 2022.

"Aujourd'hui, c'est le dernier jour de tournage d'Andor. Je ne pourrais être plus reconnaissant envers toute l’équipe pour cette expérience incroyable et ces années de travail acharné.


Plus de 700 personnes ont travaillé sur cette production, et il est impossible de dire au revoir et de remercier chacun individuellement, c'est pourquoi j'écris ici. MERCI pour l'amour et cette merveilleuse expérience."



La production a été contrainte d'arrêter le tournage à la mi-juillet 2023 en raison de la grève de la SAG-AFTRA. Tony Gilroy, le showrunner avait été obligé de tout stopper alors qu’il ne restait que 4 à 6 semaines de tournage. 

Diego Luna a déclaré à Variety il y a quelques semaines lors de la cérémonie des Emmys Awards qu'il lui restait sept jours de tournage.

Stellan Skarsgård, qui reprend son rôle de Luthen Rael, a lui récemment salué l’écriture de la série et la façon dont l'équipe a pu terminer cette histoire.


"Je suis satisfait de là où ça va, ouais. C’est une si bonne écriture et c’est Tony Gilroy, j’aime vraiment dire ses répliques."



La saison 2 d'"Andor" visait initialement une date de sortie en août prochain, mais a dû être repoussée du calendrier 2024 en raison des retards causés par les grèves. Il s’agit actuellement du seul titre Star Wars "live-action" dont la sortie est prévue pour 2025.


Patience ...


  • Avatar natpfan

    natpfan

    13085 Crédits

    Bon, c'est pas une surprise pour moi mais le commentaire de Stellan Skarsgård est rassurant. Vivement 2025 !

    mardi 13 février 2024 - 23:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mediator --- Croiseur Mon Calamari affecté à la Princesse Leia en l'an 25. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Qi'ra --- Qi'ra était une jeune femme, amie d'Han Solo et membre de l'Aube Écarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
  • Manta --- Le chasseur Manta est un chasseur relativement bien armé construit dans les Tallaan Imperial Shipyrads par la Tapani StarShip Cooperative, une entreprise de construction de vaisseaux peu connue basé sur les planètes Tallaan et Procopia, qui fournit l'essentiel des vaisseaux aux différentes Maisons du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Quien Corman --- Naturellement proche des animaux, jamais Corman Quien ne pensa un jour que cela allait grandement servir l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide