Gentle Giants annonce des figurines exclusives pour Celebration

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Gentle Giants annonce des figurines exclusives pour Celebration

Des figurines des concepts de Ralph McQuarrie vont être mises en vente, en exclusivité pour Star Wars Celebration Orlando.


Quand on nous parle de Han Solo, c'est bien un contrebandier vaurien interprété par Harrison Ford qui nous vient à l'esprit. 

Cependant, le mini-buste exclusif présenté par Gentle Giants pour Star Wars Celebration Orlando ne correspond en rien à ce que nous connaissons! Et pour cause, il s'agit d'un concept de Ralph McQuarrie lors des premiers dessins concernant le personnage. 

Pour rappel, la marque avait déjà présenté en juillet 2016, sa figurine mini-buste du concept de Chewbacca (qui ressemble à Zeb Orrelios dans la série Rebels). Cette version de Chewie est également très différente de la version finale.

Dans la version de McQuarrie, Han Solo possède un sabre laser et a plutôt une allure de combattant de la Grèce Antique ! Ce mini-buste est produit à l'échelle 1/6ème.

Autre nouveauté pour Celebration, toujours sur un concept de McQuarrie: un monstre "Diagona Trash" à l'échelle 1/6ème. Ce sera fourni dans une boîte vintage. Il s'agit du monstre que l'on voit dans l'épisode IV Un Nouvel Espoir dans la scène inoubliable du vide-ordure et des murs qui se rapprochent !! (Merci à R2-D2 et C3PO au passage!)

Ces deux figurines seront aussi disponibles au Comic Con de San Diego. 





Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Gorryl slug --- Cette créature d’aspect répugnant vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Navette classe Svelte --- La navette Svelte a été construite par la Silviut Corporation après la mort héroïque du Grand Amiral Thrawn. D’un design assez ressemblant à un scarabée, avec ses « élytres », ses « mandibules » et sa peinture noire, la Navette classe Svelte est un appareil rapide, furtif et très maniable. (Vaisseaux - Transports)
  • MT/191 --- Les MT/191 ont été construits pour l’Empire par Meller and Dax comme transporteur léger de troupes et vaisseau de débarquement, mais sont également utilisés comme transports légers rapide de marchandise intra-système. (Vaisseaux - Transports)
  • Yees Ree --- Ree Yees est un Gran qui fut banni de son monde natal Kinyen après un assassinat, ce qui fini de le rendre fou, il devint un alcoolique et un bagarreur détestable, et se fit engager par Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide