La suite de Battlefront aura officiellement une campagne solo

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
La suite de Battlefront aura officiellement une campagne solo

Annoncé récemment par le producteur de DICE, Paul Keslin.


En mai dernier Electronic Arts avait attiré l'attention de tous les joueurs, en annonçant une suite à Star Wars: Battlefront.

Le vice prédisent d'EA, Patrick Söderlund avait déjà répondu lors du Investor's Day event à la controverse autour de l'absence du mode solo:
 La seule chose sur laquelle nous avons été critiqué a été l'absence d'une campagne solo. Ça a été une décision délibérée en raison du temps et du besoin de lancer le jeu en parallèle du film, afin d'obtenir un impact maximal. [...] S'agit-il de quelque chose que nous allons traiter afin d'aller de l'avant ? Absolument.

Nous devons revenir en arrière et bien évidemment corriger cela pour la prochaine version.


Cette fois-ci c'est Paul Keslin, producteur de DICE, qui a annoncé officiellement à Eurogamer que la suite inclura :
une campagne solo et que celle-ci aura une histoire exclusive à l'univers Star Wars et ne sera donc pas une simple reprise de scénario connu.
Moi-même en tant que fan de Star Wars. Je veux une histoire, je veux un récit, je veux jouer à quelque chose qui puisse m'immerger dans un monde
John Boyega (Finn) s'est d'ailleurs empressé de tweeter son enthousiasme à l'annonce de la campagne solo.

Le jeu est encore au stade de production, mais sortirait selon certaines sources en automne 2017 ! Le 1 avait déjà été un succès mondial et financier (avec plus de 25 millions d'exemplaires vendus à travers le monde) le 2 risquerait de battre tous les records et de réconcilier certains fans ! De plus que l'histoire sera exclusive et certifiée Lucasfilm, univers canon.

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20490 Crédits

    Excellente nouvelle! Battlefront est graphiquement magnifique et d'une fidélité incroyable à l'univers SW, mais il manque cruellement d'un mode campagne! Il manque aussi de diversité d'environnement, même si les expansions sont assez cools (Scarif dernièrement), ça reste un peu juste. Et puis les temps de chargement sont incroyablement longs sur console, il y a du travail à faire sur l'optimisation. De plus, ce serait bien de ne pas avoir à attendre 1 an, une fois que le jeu a baissé en prix, pour sortir les expansions. Parce-que t'as l'impression de te faire un peu enfumer, et ça motive pas à acheter la suite!

    lundi 12 décembre 2016 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Y a intérêt même ! Sinon c'est le boycott total !

    Enfin bon, la news est cool. Si on a un jeu en solo et sans DLC, je leur tire mon chapeau (mais bon, on a le droit de rêver, non ?)

    lundi 12 décembre 2016 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    On s'en doutait mais c'est bien d'avoir une confirmation.
    Visuellement le premier volet est terrible mais pour moi qui ne joue qu'en Solo, je n'ai du y jouer qu'un petit mois...Frustrant!

    Ce message a été modifié par boba.fett7 le samedi 17 décembre 2016 - 23:57

    samedi 17 décembre 2016 - 23:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer stellaire classe Impérial II --- Au vu des nombreuses qualités du destroyer stellaire Imperial, les autorités impériales demandèrent, à l’instar du Victory, la création par KDY d’ une version dédiée aux combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
  • Yevethan T-type Aramadia class Thrustship --- Officiellement désignée comme étant le « T-Type » et surnommée « Fat Man » (gros homme) par les pilotes de la Nouvelle République, l’Aramadia class Thrustship fut conçue par les ingénieurs Yevethans à partir des technologies impériales (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sey Kadrian --- Kadrian Sey était une Zabrak à la peau assez claire, elle avait de longs cheveux noirs attachés en nattes. (Personnages - Jedi Noir)
  • Federation Troop Carrier --- Le Trade Federation Troop Carrier est un transporteur de troupes qui tient plus d’une luge sur répulseurs. Il est désigné sous le nom de transport de droïdes de bataille de la Fédération du Commerce (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Transport))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide