Le Capitaine Phasma à visage découvert dans Les Derniers Jedi ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le Capitaine Phasma à visage découvert dans Les Derniers Jedi ?

L'énigmatique Capitaine Phasma pourrait bien apparaître sans son casque chromé dans l'épisode VIII.


Alors que le Capitaine Phasma était restée assez discrète dans Le Réveil de la Force, l'épisode VIII devrait donner plus d'importance au personnage interprété par Gwendoline Christie. Parmi les scènes qui lui seront attribuées, le Capitaine pourrait bien apparaître sans son casque. En effet, parmi les très belles images de Vanity Fair, une photo montre Phasma sans son casque chromé, ce qui pourrait annoncer que nous la verrons ainsi dans Les Derniers Jedi. Kylo Ren avait également été photographié sans son casque pour la promotion du Réveil de la Force, le Capitaine Phasma pourrait ainsi suivre le même chemin.

De plus, Pablo Hidalgo, qui était au Comic Con du Chili le week-end dernier, n'a pas nié cette rumeur et a même laissé entendre que nous verrons bien le Capitaine Phasma sans son casque, même si elle n'apparaîtra pas tout à fait comme sur la photo de Vanity Fair. Le responsable du story group de LucasFilm a également déclaré que le visage de Phasma pourrait ne pas être exactement le même que celui de Gwendoline Christie sur la photo. En effet, les images de Vanity Fair sont d'avantage des portraits artistiques réalisés dans les coulisses des Derniers Jedi plutôt qu'une représentation des personnages tels qu'ils apparaîtront dans l'épisode VIII.

Une autre rumeur, qui n'a été évoquée auprès d'aucun responsable de chez LucasFilm ou de l'équipe du film, voudrait que l'objet que tient le Capitaine Phasma sur la photo soit une lance rétractable, laquelle lui aurait d'ailleurs permis de s'échapper du compacteur à ordure dans lequel Han Solo l'avait soigneusement jeté.


Et vous, aimeriez-vous voir le Capitaine Phasma sans son casque dans Les Derniers Jedi ?


  • Avatar darkalain

    darkalain

    21921 Crédits

    Ah, bien, je vois qu'elle s'est lavé les cheveux après son passage dans le compacteur à ordures…

    mercredi 31 mai 2017 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Oui, à bas les masques, place à  l'acting ^^ Ce qui est bizarre:

    LucasFilm a également déclaré que le visage de Phasma pourrait ne pas être exactement le même que celui de Gwendoline Christie sur la photo.

    Style cicatrice ? J’espère pas, on a déjà Kylo et Snoke

    mercredi 31 mai 2017 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bodhi Rook --- Bodhi Rook était un humain, membre de Rogue One pendant la bataille de Scarif. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Pestage Sate --- Sate Pestage était le Grand Vizir – le plus important poste au sein de l’Empire, hormis celui d’Empereur - de l’Empereur Palpatine. Avant sa nomination, il servit d’aide sénatorial à Palpatine lorsque celui-ci n’était encore que Sénateur, puis il devint l’un des conseillers de confiance du Maître Sith, surveillant personnellement la préparation des repas de ce dernier, et les goûtant pour s’assurer qu’aucun poison n’y avait été versé. (Personnages - Empire)
  • Bimmisaari --- Bimmisaari est une planète localisée dans le système Saari had , dans la bordure moyenne. Le Climat de Bimmisaari peut être qualifié de semi tropical, sans pour autant receuillir de trop fortes quantités de pluie ou des vents trop violents, ce qui occasionne une végétation composée essentiellement de forêts et de prairies. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Fanback --- Cet amphibien à long corps et au sang froid est indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide