Selon Laura Dern, Amilyn Holdo est sensible à la Force

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Selon Laura Dern, Amilyn Holdo est sensible à la Force

Les leaders de la Résistance auraient-ils fait de bons Jedi ?


"Les Derniers Jedi" a beau être sorti depuis des mois, il n'est jamais trop tard pour apprendre de nouvelles choses sur ses personnages. Ainsi l'actrice Laura Dern qui interprète la vice amirale Holdo nous apprend qu'elle pourrait bien être sensible à la Force, tout comme Leia :

Pour ce qui est de ses origines, dans leurs esprits (de Rian Johnson et Kathleen Kennedy), Holdo était déjà une vraie rebelle au sein de la Résistance. Dans notre culture on dirait que c'est une hippie. Elle aspire à la paix, et à la révolution dans un certain sens. Elle voulait être entraînée et dirigée par Leia qui lui a enseigné tout ce qu'elle savait. Elle voulait grimper dans la hiérarchie pour soutenir la mission de Leia, mais elle avait aussi une partie d'elle venant d'elle qui implique la Force. "




  • Avatar Kardass

    Kardass

    27417 Crédits

    Mince j'ai raté la scène où la vice amirale Holdo rejoint l'atmosphère en volant...

    mercredi 28 mars 2018 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    Elle est sensible à la Force ? du genre elle aurait pu aussi prendre un sabre et déssouder du sith ?

    Annonce aussi inutile que pitoyable. j'ai de plus  détesté  ce personnage car mal joué, inutile avec des caprices de chef faussement supérieurs : son sacrifice aura une double utilité. elle a sauvé les autres et on ne la reverra plus.

    jeudi 29 mars 2018 - 09:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wesell Zam --- Zam Wesell était une chasseuse de primes Clawdite qui ne savait pas que les Jedi avaient des yeux derrière la tête... (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Omwati --- L’omwati est une espèce à l’allure humanoide et mince. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Krail Davish --- Davish Krail alias "Pops" pour ses coéquipiers était l’un des plus talentueux pilote de Y-Wing avant la Bataille de Yavin. En effet ce vétéran avait rejoint les rangs de l’Alliance depuis pas mal de temps. (Personnages - Rebelles)
  • Glie --- C'est une plante aquatique mono cellulaire qui est indigène à la planète Naboo. Il y a deux espèces distinctes de glie, l’une verte et l’autre rouge. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Reglia, Miko --- Ce jeune homme faisait parti du Nouvel Ordre Jedi mis en place par Luke Skywalker. Miko passa quelques temps dans l’académie de Yavin IV où il partagea une brève romance avec la jeune Octa Ramis, une autre étudiante. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide