Selon Laura Dern, Amilyn Holdo est sensible à la Force

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Selon Laura Dern, Amilyn Holdo est sensible à la Force

Les leaders de la Résistance auraient-ils fait de bons Jedi ?


"Les Derniers Jedi" a beau être sorti depuis des mois, il n'est jamais trop tard pour apprendre de nouvelles choses sur ses personnages. Ainsi l'actrice Laura Dern qui interprète la vice amirale Holdo nous apprend qu'elle pourrait bien être sensible à la Force, tout comme Leia :

Pour ce qui est de ses origines, dans leurs esprits (de Rian Johnson et Kathleen Kennedy), Holdo était déjà une vraie rebelle au sein de la Résistance. Dans notre culture on dirait que c'est une hippie. Elle aspire à la paix, et à la révolution dans un certain sens. Elle voulait être entraînée et dirigée par Leia qui lui a enseigné tout ce qu'elle savait. Elle voulait grimper dans la hiérarchie pour soutenir la mission de Leia, mais elle avait aussi une partie d'elle venant d'elle qui implique la Force. "




  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Mince j'ai raté la scène où la vice amirale Holdo rejoint l'atmosphère en volant...

    mercredi 28 mars 2018 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Elle est sensible à la Force ? du genre elle aurait pu aussi prendre un sabre et déssouder du sith ?

    Annonce aussi inutile que pitoyable. j'ai de plus  détesté  ce personnage car mal joué, inutile avec des caprices de chef faussement supérieurs : son sacrifice aura une double utilité. elle a sauvé les autres et on ne la reverra plus.

    jeudi 29 mars 2018 - 09:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kiffu --- Kiffu était la planète « sœur » de Kifex située dans le système Azurbani, se trouvant au delà de la Bordure Extérieure. Les habitants de la planète étaient les Kiffar, qui ont maintenus la cohésion sur la planète par une main sévère. Kiffu était la planète mère et Kifex était sa jumelle bien plus petite. C’était sur cette planète qu'étaient exilés les criminels, surveillés par les Gardiens. Pendant les dernières heures de l’Ancienne République, Kiffu fut gérée par les Gardiens, ils maintenaient la planète libre des séparatistes et effectuaient des rondes autour de Kifex qui servait alors de planète prison. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Libération de la Princesse Leia et mort d’Obi-wan Kenobi --- Sans connaitre le destin tragique d'Alderaan, Obi-Wan Kenobi et Luke Skywalker arrivèrent dans le Systeme d'Adleraan, ignorant qu'ils allaient tomber sur l'Etoile Noire et la Princesse Leia... (Evénements & Histoires - Raids)
  • Transport classe Tapani --- Le Transport d'Escorte classe Tapani est un appareil construit par la Tapani Starship Cooperative afin de transporter les escadrons de chasseurs Manta, dépourvus d'hyperpropulsion vers les zones de combats. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Blissex Wallex --- Wallex Blissex fut l’un des grand Généraux Rebelles ayant participé à la Bataille d’Endor. (Personnages - Rebelles)
  • Char à Repulseur S-1 FireHawke Heavy --- Ce tank sur répulseurs fut très efficace en son temps grâce à une épaisse couche de blindage. Il était considéré comme une Forteresse flottante. Il fut inventé et construit par une grande industrie de transports et ensuite utilisé par l'Empire à travers toute la galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide