Un comic prologue 'Rogue One' sur Cassian & K-2SO

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Un comic prologue 'Rogue One' sur Cassian & K-2SO

Ce comic one-shot mettra en scène la rencontre de ces deux héros de la Rébellion.


Après l'annonce hier d'une nouvelle mini-série de comics "Jedi of the Republic" centrée sur Mace Windu; le site officiel Star Wars annonce cette fois-ci le premier album comics de l'univers Rogue One qui retracera l'histoire de Cassian Andor et K-2SO avant qu'ils deviennent des légendes de la Rébellion.

Ce comic book one-shot de 40 pages édité par Marvel sera écrit par Duane Swierczynski et dessiné par Fernando Blanco.


(Cassian Andor & K-2SO un droïde de sécurité impérial reprogrammé, dessinés par Julian Totino Tedesco)


Ce comic qui n'aura qu'un seul volume n'était pas attendu du grand public et c'est précisément pour cette raison que cette annonce devrait satisfaire les fans de la saga et plus particulièrement ceux de 'Rogue One', qui aimeraient savoir depuis la sortie du film au cinéma, comment cette forte amitié entre Cassian et K-2 est née.

La sortie est prévue tout comme la mini-série Star Wars: Jedi of the Republic - Mace Windu en août prochain aux États-Unis.

Bonne surprise de Marvel ? Avez-vous hâte de vous procurer ce comic ?


  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Vachement plus emballé par cette annonce que pas celle de "Jedi of the Republic: Mace Windu"
    Dommage que ce ne soit qu'un one-shot

    Ce message a été modifié par Anakin.S le vendredi 19 mai 2017 - 19:51

    vendredi 19 mai 2017 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cassian94

    Cassian94

    340 Crédits

    Je pense que ce comics sera super surtout quand on pense à ce que Cassian a dit à Jyn : "Tu n'est pas la seule à avoir tout perdu" , cela donne envie d'en savoir plus sur Cassian et nous pourrons voir aussi d'autre part voir comment s'est faite sa rencontre avec K-2SO

    Ce message a été modifié par Cassian94 le vendredi 19 mai 2017 - 20:12
    Ce message a été modifié par Cassian94 le vendredi 19 mai 2017 - 20:13

    vendredi 19 mai 2017 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    C'est peut être le one shot qui était annoncé l'année dernière et qui a été annulé ! Ça risque pas de trop s'étendre au delà de la relation entre les 2 perso, mais ça peut être intéressant si c'est bien raconté. Duane Swierczynsk à deja fait du très bon avec Deadpool : Il faut sauver le soldat Wilson, en revanche, je connais pas trop Fernando Blanco.

    samedi 20 mai 2017 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Deux personnages extraordinaires avec certainement une histoire palpitante sur la reprogrammation de K2.

    J'ai hâte.

    samedi 20 mai 2017 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nett Theron --- Theron Nett née sur Ord Mantell. Il devient contrebandier et, comme tous ses compères, voit son business devenir de plus en plus difficile à cause des contrôles de plus en plus fréquents qu’effectue l'Empire. Indigné devant la tyrannie impériale, il décide de rejoindre l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Croiseur MC-40a --- Le MC-40a est un croiseur léger Mon Calamari d'assez grande taille puisqu'il mesure 505 mètres de long, propulsé par trois turbines conçu sur la base d'un vaisseau de transport de luxe d'ancienne génération Mon Calamari. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Canonière Corellienne --- Un des rares vaisseaux conçus par la Corellian Engineering Corporation spécifiquement pour le combat, la canonnière corellienne est probablement le meilleur vaisseau de sa catégorie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide