Une nouvelle version de Rey en approche dans Galaxy of Heroes

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Une nouvelle version de Rey en approche dans Galaxy of Heroes

Le jeu Galaxy of Heroes va bientôt accueillir une nouvelle version de Rey


Fort d'un grand succès depuis sa sortie en novembre 2015, le jeu mobile Galaxy of Heroes continue de proposer aux joueurs de nouveaux défis. Il y'a quelques mois, le commandant Luke Skywalker était au centre du premier événement "L'aventure d'un Héros". 

Le site officiel du jeu nous annonce qu'un deuxième événement de ce type est en approche à l'occasion de la sortie des "Derniers Jedi" et il concernera le personnage de Rey. En effet, n'existant que dans sa version "pilleuse d'épaves", elle va apparaitre dans une nouvelle mouture. Nous pouvons penser logiquement que ce sera une version "Jedi" avec sabre laser. 

Il n'y a pas si longtemps, nous avons pu faire la connaissance de Rey dans Star Wars™: Le Réveil de la Force. Sur la planète désertique de Jakku, un enchaînement d'événements a changé sa vie à jamais.


Bientôt dans Star Wars™: Les héros de la Galaxie, vous pourrez vivre les aventures de Rey dans l'événement spécial L'aventure d'un héros. Revivez ses aventures les plus palpitantes, de ses débuts comme simple pilleuse à la formation de nouvelles alliances et sa rencontre avec le légendaire Luke Skywalker. Terminez l'événement pour déverrouiller la prochaine évolution de Rey et l'ajouter à votre collection (communication EA)

Comme EA nous l'indique, il vous faudra le personnage de Rey dans sa première version afin de pouvoir participer à ce nouvel événement. Si vous ne l'avez pas débloqué, sachez que 80 éclats sont nécessaires et que vous pouvez les trouvez dans les lieux suivants : 

  • 2-A difficile (Côté Lumineux) 
  • 5-D difficile (Côté Obscur)
  • 7-B difficile (Côté Obscur)

Pour le moment nous n'avons pas d'informations sur la date à laquelle cet événement va commencer mais il faudra sans doute attendre décembre pour pouvoir obtenir ce personnage. A noter également que nous attendons de voir si de nouvelles versions de Finn, Poe ou Kylo Ren vont faire leur apparition et si les "petits" nouveaux (Rose, DJ...) vont débarquer dans le jeu.

Allez-vous essayer d'obtenir cette nouvelle version de Rey ?




  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    Je préfere Star wars Battlefront les personnages sont plus réaliste

    dimanche 05 novembre 2017 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoudu4177

    maxoudu4177

    7868 Crédits

    @Esnau_49


    Oui mais tout le monde ne peut pas se payer  (ou jouer à) Star Wars Battlefront II.

    Moi par exemple, je ne peux pas jouer sur mon ordinateur  (fixe je précise) puisqu'il est plein de virus et que le lecteur de disques est mort.

    dimanche 05 novembre 2017 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Porkins Jek --- Jeune pilote talentueux, Jel Porkins s’engage dans l’Alliance Rebelle très jeune. Hélas sa carrière de pilote sera écourtée par le tire d’un Turbolaser de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)
  • Korriban --- La planète Korriban a eu un rôle important dans l'histoire. et est à jamais marquée par le coté obscur de la force quasi à l’état brut. En effet, ce monde de la Bordure Extérieure, faisait partie des nombreux mondes composant l'Empire Sith, Korriban étant le centre spirituel de cet empire, est terre des Sith. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Scrange --- Les scranges ressemblaient à des crustacés mais c'étaient des amphibiens indigènes à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Kaine Ardus, Grand Moff --- Le Grand Moff Ardus Kaine fut nommé à la tête des territoires de la bordure extérieure ,après la tragique mort du Grand Moff Tarkin lors de la bataille de Yavin; malgré les séditions, il était encore à la tête d'un immense secteur à l'époque de la bataille d'Endor, représentant environ le quart de l'empire. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide