Harrison Ford à nouveau dans la peau d'Indiana Jones dans 2 mois!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Harrison Ford à nouveau dans la peau d'Indiana Jones dans 2 mois!

Harrison Ford va à nouveau enfiler la veste, le célèbre chapeau, et prendre son fouet dans deux mois!


Harrison Ford commencerait Indiana Jones 5 dans deux mois!

Parlons un peu de notre archéologue / aventurier préféré car il est bientôt de retour! Disney et Lucasfilm ont mis en chantier le projet "Indy 5" depuis 2016 qui devait initialement sortir en salle en 2019 puis pour mai 2020, mais à défaut d'un scénario solide, et d'une concordance de planning (pour Steven Spielberg) le projet s'est vu repoussé pour une sortie au 10 juillet 2021... S'exprimant dans une nouvelle interview pour CBS News , Harrison Ford a été interrogé sur le retour de ses personnages qu'il a joué dans le passé et les défis qui les accompagnent, révélant ainsi qu'il devra bientôt agir pour l'un d'eux, pour Indiana Jones:

"Il faut essayer de ne pas avoir l'air idiot! Vous savez, courir dans des pantalons serrés et des bottes hautes. Je vous donnerai une réponse plus appropriée étant donné que je vais commencer à faire Indiana Jones dans environ deux mois! Je suis toujours ravi de revenir sur ces personnages quand nous avons l'occasion d'en faire un autre. C'est parce que les gens les ont appréciés et je me sens donc obligé de faire en sorte que nos efforts soient aussi ambitieux qu'ils l'étaient lorsque nous avons commencé. Vous vous devez de prendre ces responsabilités envers vos clients. "

L'acteur en alors profité pour préciser sa vision sur son métier, et surtout pourquoi il revient sur des personnages iconiques de sa carrière:

"Je pense que les gens vont voir mes films plus en tant que clients qu'en tant que fans. Les 'fans' me semblent un peu bizarres, toujours... Mais le fait que ces gens soutiennent mon entreprise et que je suis responsable envers eux de la qualité du service que j'offre, ça me fait du bien."

Lucasfilm aurait abandonné un scénario écrit par Jon Kasdan qui aurait lié l'histoire du film au Wałbrzych Gold Train, c'est maintenant David Koepp qui travaille sur le scénario, mais aucun détail sur l'histoire de la suite de la saga "Indiana Jones" n'est connu à ce stade. C'est le réalisateur Steven Spielberg qui le réalisera et pour l'instant seulement Harrison Ford est au casting, il reprendra son rôle emblématique d'archéologue et d'aventurier des célèbres, "Les Aventuriers de l'arche perdue", " Le Temple Maudit", "La Dernière Croisade" et "Le Royaume du Crâne de Cristal". L'information qui est certaine, est que Mutt Williams, joué par Shia LaBeouf, ne reviendrait pas... La question qui se pose, est-ce que George Lucas sera impliqué à cette suite, au moins en tant que consultant? Vivement de nouvelles informations et des premières images! Affaire à suivre…

                                           


Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


En espérant que cette suite pourra satisfaire les fans, qu'attendez-vous de cet épisode?




  • Avatar Maz

    Maz

    4136 Crédits

    aoutch! les "fans" en prennent pour leur grade, haha! 

    un "indi 5"? perso, j'accueille cette nouvelle avec bienveillance, Harrison n'est vraiment plus tout jeune et j'espère que aura plus un rôle de "mentor" que celui qui court partout et saute sur tout ce qui bouge dans un film dont le scénario tiendra bien la route...

    le fait qu'il parle de "clients" me donne juste un doute sur le but de ce film.... faire plaisir aux fans ... ? ha bah non, du coup^^, faire plaisir aux gens....? ou faire du "fric" ? 

    vendredi 14 février 2020 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    374 Crédits

    En plus de Star Wars , j'adore aussi cette saga. J'espère juste que le personnage d'Indi' ne va pas faire des cascades invraisemblables vus son âge, ça serait un peu ridicule.  

    vendredi 14 février 2020 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Oasis78

    Oasis78

    241 Crédits

    De toute façon Harrison Ford a dit qu’il fallait surtout qu’il ne soit pas ridicule dans ce rôle via le scénario, vue son âge. Ça me rassure...

    Ce message a été modifié par Oasis78 le dimanche 16 février 2020 - 13:41

    dimanche 16 février 2020 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    23891 Crédits

    Lol, Indiana Jones sans cascades ? alors on propose quoi ? Un talk show sentimental ?

    Ce qua dit H Ford est secondaire : on le paye pour faire ce qui est écrit. Point.

    Vu le dernier épisode, vu dans une sortie AW ^^, on peut se poser la question de la qualité prévue ce coup ci. Vu le niveau des scénaristes en ce moment chez Lucasfilm, le pire est à craindre.

    A mon avis, il faut faire comme avec la franchise Terminator : arrêtez, c'est bon.

    mardi 25 février 2020 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

299 fans connecté(s)

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide