Michael Jackson voulait interpréter Jar-Jar Binks

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Michael Jackson voulait interpréter Jar-Jar Binks

Et ouais...


Dans un article accordé à "vice" et repris par tous les médias du monde entier, on apprend que Michael Jackson rêvait de jouer le rôle de Jar-Jar Binks.

C'est Ahmed Best l'acteur qui incarne Jar-Jar qui le révèle.
Michael pensait pouvoir interpréter ce vilain Gungan en portant des prothèses comme celles utilisées dans Thriller, mais Lucas avait déjà en tête de le faire numérique.

Il avoue avoir été au courant de l'affaire lorsque George Lucas l'a présenté à Michael Jackson lors d'un concert en l'annonçant comme Jar-Jar Binks et que ce dernier semblait être déçu.

INFO OU INTOX ?
Bref une info qui va en dégouter (ou ravir plus d'un).



  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17591 Crédits

    Le Lucasfilm Magazine y avait déjà fait allusion en 2009 dans un édito suite au décès de Michael Jackson.
    Mais je me demande quand même s'il ne s'agit pas d'une rumeur persistante. Car comment Michael aurait pu être au courant de l'existence du personnage ? Ce n'est pas comme si George Lucas était un ami proche le tenant au courant de l'écriture de son film ou comme s'il avait lancé des annonces de casting dans tout hollywood.

    Après Michael en Jar-Jar, pourquoi pas ? Il était loin d'être un mauvais acteur, après tout (et carrément bluffant dans Ghost).

    dimanche 26 juillet 2015 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22809 Crédits

    Rumeurs, rumeurs qui ne s'éteignent pas même après la mort des acteurs...

    lundi 27 juillet 2015 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Oui Anthony m'a dit que c'était une vieille rumeur, mais je ne le savais même pas.
    Puis maintenant on peut faire dire tout et n'importe quoi !!!
    Bref... :cli:

    PS : Si je crois qu'ils étaient bons amis depuis Captain E.O
    -------------------------------------
    http://dje.anakinweb.net/

    Ce message a été modifié par: Dje le 27-07-2015 17:41

    lundi 27 juillet 2015 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer stellaire République --- Conçu par Walex Blissex, créateur du destroyer Victory, le destroyer République est un vaisseau capital destiné à renforcer la flotte de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Kanjiklub --- Le Kanjiklub était une organisation criminelle de la bordure extérieure. (Organisations - Criminelles)
  • Wroshyr --- Cet arbre qui pousse sur la planète Kashyyyk est absolument fascinant. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Torpedo Sphere --- La Torpedo Sphère (ou Sphère de Torpillage) est une plate forme de siège de 1900 mètres de diamètre construite par la Loronar Corporation, dont la mission est de détruire les boucliers planétaires. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Transport de minerai X46-7 --- Le X46-7 est un transport de relativement grande taille (175 mètres de long) conçu par Damoirian Manufacturing, la société qui avait créé l'excellent croiseur léger Carrack, afin de permettre le transport de minerai. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide