rumeur Episode IX : Casting en cours pour un personnage féminin ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Episode IX : Casting en cours pour un personnage féminin ?

Un nouveau rôle féminin pour le film de J.J Abrams ?



Alors que le casting de l'Episode IX se serait renforcé ces derniers jours avec l'arrivée du comédien Matt Smith, le site That Hashtag Show révèle que la production du film serait encore à la recherche d'un personnage féminin. Elle s'appellerait KARINA (sans doute un nom de code) et elle serait "une sorte de Charlize Theron jeune, débrouillarde avec un esprit vif. Elle devrait également avoir un bon sens de l'humour et une voix forte". Le rôle serait ouvert à des femmes (entre 27 et 35 ans) de n'importe quelle origine ethnique.


A noter que cela concernerait un rôle secondaire. That Hashtag Show avait révélé il y'a quelques temps qu'une actrice âgée de 40 à 50 ans était recherchée pour le rôle de MARA tandis qu'une autre âgée de 18 à 26 ans était prévue pour le rôle de CARO. Il s'avère, qu'avec les arrivées de Keri Russell et Naomie Ackie, leurs informations semblent exactes. Le site dévoile d'ailleurs que le nom de code MARA n'est plus utilisée par la production et que CARO s'est transformée en LUCY.

Une actrice vous vient-elle en tête pour ce rôle ?


  • Avatar Kardass

    Kardass

    27379 Crédits

    Quel trafic! 


    Avec tout ça, Rey aurait-elle une mère?

    Rey, je suis ta mère! 

    vendredi 31 août 2018 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Une sorte de Charlize Theron….  J'ai plus simple: embaucher Charlize Theron!


    Et pour l'âge ben…. on fera avec ses 43 ans.



    vendredi 31 août 2018 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Murleen Ru, commandant --- Ru Murleen a déserté les rangs impériaux en réalisant la misogynie qui y régnait. (Personnages - Rebelles)
  • Garde Prétorienne --- La Garde Prétorienne était un groupe de 8 soldats assurant la protection de Snoke (Personnages - Premier Ordre)
  • C-73 Tracker --- Le C-73 Tracker est un modèle de chasseur antédiluvien, antérieur de plusieurs années au vénérable Z-95 Headhunter, ce qui explique qu’on ne le trouve plus guère que dans les musées, comme l’Imperial Stardrive Museum de Coruscant. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Barabel --- Les Barabels sont des bipèdes humanoïdes omnivores ayant des tailles la plupart du temps impressionnant allant d’1 m 75 à 2 m 50. Leur monde d’origine est Barab I (ou Barab prime). (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide