Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Informations sur le masque de Kylo Ren dans L'Ascension de Skywalker !

Nous avons eu un aperçu de la créature le réparant dans le teaser dévoilé le 12 avril dernier.


Dans le teaser de L'Ascension de Skywalker, vous pouvez apercevoir le masque de Kylo Ren être réparé, et les mains poilues d'une créature s'acquittant de cette tâche. Making Star Wars a des informations à ce sujet ainsi que sur la séquence en question.

  • La séquence se déroule dans un décor de château effrayant.
  • Kylo Ren et les Chevaliers de Ren y sont tous ensemble.
  • Le château appartient à la créature ressemblant à un singe.
  • Ce dernier accepte d'aider Kylo Ren à réparer son masque ainsi qu'à activer un dispositif qui les aidera à accomplir leurs objectifs.
  • Il y a des cendres à l'intérieur du château, suggérant qu'il pourrait se situer sur Mustafar. Les sources sont néanmoins divisées à ce sujet.
  • Les Chevaliers de Ren s'attarderaient sur le travail effectué. Ils seraient enthousiastes et impatients. Selon les dires de Jason Ward, ils ressemblent à "un groupe tapageur et diabolique de dégénérés".

Des gens auraient vu Kylo Ren réparer lui-même son masque, les Chevaliers de Ren participer à la réparation et la créature dont nous avons aperçu les mains dans le teaser s'en charger. S'agit-il d'un rituel ? Ou plusieurs plans ont-ils été filmés pour choisir laquelle serait intégrée au film ?

Pour finir, retour sur des photos fuitées il y a quelques mois nous montrant un château noir. Il ne s'agit pas de celui mentionné dans cet article. Il était destiné à une ville décrite par Jason Ward comme minière.




Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • T-47 Airspeeder (Snowspeeder) --- Le T-47 Airspeeder, était originellement un petit speeder civil construit par Incom Corporation, mais l’Alliance Reebelle en acquit un certain nombre et les modifia grandement. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Bataille de Mon Calamari --- Organisée par les Yuuzhan Vong pour mettre un terme à la guerre, la Bataille de Mon Calamari se soldat par une victoire de l’Alliance Galactique. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Myo --- Tous les individus qui eurent le privilège de voir Obi-Wan Kenobi affronter Ponda Baba à Mos Eisley n’étaient pas des clients réguliers de la cantina Chalmun. C’est le cas de Myo, un mercenaire abyssin de passage (Personnages - Mercenaires)
  • Aayla Secura --- Aayla Secura était une Twi’lek rutian d’une incroyable beauté issue du clan Secura de Ryloth. Aayla était sensuelle, gracieuse et forte. Intelligente et impulsive, et possédée un sens de l’humour espiègle. Elle possédait une grande empathie et semblait dénuée de colère dès qu’elle devint Chevalier Jedi. Avant cette époque beaucoup d’éléments en elle demeuraient obscurs. (Personnages - Jedi)
  • Darth Bandon --- Darth Bandon était un étudiant Jedi en qui la haine et la colère étaient prédominantes. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide