Un retour sur Jakku dans l'épisode IX ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Un retour sur Jakku dans l'épisode IX ?

Il se pourrait bien qu'une partie du tournage de l'épisode IX se déroule à Abu-Dhabi, là où ont été tournées les scènes sur Jakku pour Le Réveil de la Force.


La chaîne youtube "Everything Geek Podcast" a pu interviewer Mel Pickup et DJ Mark Pickup (Athgar Heece et un pilleur dans Le Réveil de la Force) et les deux acteurs, mariés dans la vraie vie, ont probablement dévoilé une information intéressante concernant l'épisode IX. En effet, après avoir parlé de leurs rôles, c'est Mark Pickup qui a révélé avoir entendu que l'équipe de Star Wars retournerait à Abu Dhabi l'année prochaine pour le tournage de l'épisode IX. Ainsi, Jakku pourrait bien faire son retour dans le dernier épisode de la trilogie, pourquoi pas afin de répondre à toutes les questions que les fans se posent sur Rey.

Vous pouvez écouter l'interview (en anglais) en cliquant ici. Le passage sur le tournage à Abu Dhabi intervient à partir de 22:25.

Ce retour sur Jakku est tout à fait probable quand on connait le(s) mystère(s) qui entoure(nt) Rey, mais aussi la volonté de l'héroïne de revenir sur sa planète à la fin du Réveil de la Force.

Et vous, qu'en pensez-vous ?



  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13318 Crédits

    J'en pense que ça va faire sortir les mauvaises langues du bois en disant "Bah, vous voyez, Luke revient sur Tatooine dans le VI, donc le IX sera une copie du VI !"

    J'en pense surtout que LucasFilm ne peut absolument pas laisser quelques romans et jeux-vidéos sous-entendre (expliquer ?) en quoi Jakku était si importante pour qu'on y abandonne Rey etpour qu'un ami de Luke s'y cache avec le seul moyen de retrouver le Jedi, ... , et en quoi des évènements qui n'ont rien à voir entre eux peuvent, finalement, être plus liés qu'on ne le crois.

    Bref, les films doivent apporter une explication à ceux qui ne veulent pas s'encombrer d'un Univers Étendu.
    Bref, les films doivent apporter une explication à ceux qui suivent l'UE.

    Ce message a été modifié par Anakin.S le mardi 29 août 2017 - 10:34

    lundi 28 août 2017 - 23:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    19840 Crédits

    Entièrement d'accord. On ne peut pas laisser cette planète abandonnée dans l'espace sans nous donner les clefs pour comprendre son importance. Et les images seront superbes!

    mardi 29 août 2017 - 08:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    35825 Crédits Modo

    Ben pourquoi pas, même si j'espère qu'on reverra également une autre planète désertique dans les futurs films Disney, car bon les cantina de Tatooine ca a quand meme plus de gueule que les férailleries de Jakku^^

    mardi 29 août 2017 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Tatooine c'est THE PLANET dans Star Wars...

    Jakku c'est bien aussi et un retour est justifié, donc...

    mardi 29 août 2017 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Rey est tombé dans le dark side et viens buter Uncar Plutt, non mais je serais heureux de revoir la planète pour avoir des réponses

    mercredi 30 août 2017 - 00:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Un retour sur Jakku dans l'épisode IX ?

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Les vendredi depuis le 30 oct. 2020...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Un retour sur Jakku dans l'épisode IX ?

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

93 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide