officiel ESB : Storyboard et film, une explication en vidéo !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
ESB : Storyboard et film, une explication en vidéo !

A voir absolument !!!


Le compte Youtube Star Wars est régulièrement augmentée de nouvelle vidéo inédites ou rares. Dernière en date, celle-ci montre l'importance du story board qui est le film en version papier. Mais les mots sont courts quand les images sont bonnes et c'est sur ESB que ça se passe ! Enjoy...


  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Très très bon et ça colle parfaitement avec la sortie américaine en mai prochain du bouquin sur les storyboard de la trilogie originale et de celui de la Prélo en janvier chez nous.
    On va en voir d'autres de ce genre j'en suis sur :cli:

    jeudi 05 décembre 2013 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Cool merci pour l'info...

    :eplos: :eplos: :eplos: :eplos:

    jeudi 05 décembre 2013 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LeaderRogue

    LeaderRogue

    660 Crédits

    Oh punaise les frissons... c'est quand même d'un autre niveau que la poursuite entre Obi-Wan et jango dans Ep 2

    vendredi 06 décembre 2013 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28628 Crédits


    Le 2013-12-06 10:28, LeaderRogue a écrit:
    Oh punaise les frissons... c'est quand même d'un autre niveau que la poursuite entre Obi-Wan et jango dans Ep 2



    Comment peux tu comparer ESB avec .. n'importe quel autre film ? ^^

    vendredi 06 décembre 2013 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Night Caller --- Corvette CR-90 de la flotte de l'Amiral Trigit (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Corvette Corellienne CR 90 --- Ce vaisseau est probablement un des plus populaires de la galaxie : conçu par la Corellian Engineering Corporation, il a été adopté par tous les utilisateurs possibles et imaginables : des pirates aux dignitaires impériaux en passant par Rebelles et contrebandiers. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Les Scélérats et Jensaarai --- L’Ancienne Moff Impériale Leonia Tavira fonda le mouvement pirate des Scélérats lorsque la Nouvelle République la destitua de son monde, afin de continuer son combat contre les Rebelles. Elle possédait en outre un Destroyer Impérial sous ses ordres, le Scélérat, et prit le titre d’Amiral. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • CR 20 --- Lors de la Guerre des Clones plus qu'au cours d'aucune guerre antérieur, en raison de la dimension galactique de la guerre, les moyens de transport interplanétaires prirent une importance cruciale afin de pouvoir dépêcher en temps voulu les forces nécessaires pour contenir la pression adverse puis lancer une contre-offensive. (Vaisseaux - Transports)
  • Syren --- Les Syrens sont des plantes carnivores, vivants dans les niveaux les plus profonds de l’immense Foret de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide