officiel ESB : Storyboard et film, une explication en vidéo !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
ESB : Storyboard et film, une explication en vidéo !

A voir absolument !!!


Le compte Youtube Star Wars est régulièrement augmentée de nouvelle vidéo inédites ou rares. Dernière en date, celle-ci montre l'importance du story board qui est le film en version papier. Mais les mots sont courts quand les images sont bonnes et c'est sur ESB que ça se passe ! Enjoy...


  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Très très bon et ça colle parfaitement avec la sortie américaine en mai prochain du bouquin sur les storyboard de la trilogie originale et de celui de la Prélo en janvier chez nous.
    On va en voir d'autres de ce genre j'en suis sur :cli:

    jeudi 05 décembre 2013 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Cool merci pour l'info...

    :eplos: :eplos: :eplos: :eplos:

    jeudi 05 décembre 2013 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LeaderRogue

    LeaderRogue

    660 Crédits

    Oh punaise les frissons... c'est quand même d'un autre niveau que la poursuite entre Obi-Wan et jango dans Ep 2

    vendredi 06 décembre 2013 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28445 Crédits


    Le 2013-12-06 10:28, LeaderRogue a écrit:
    Oh punaise les frissons... c'est quand même d'un autre niveau que la poursuite entre Obi-Wan et jango dans Ep 2



    Comment peux tu comparer ESB avec .. n'importe quel autre film ? ^^

    vendredi 06 décembre 2013 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • C'Baoth Joruus --- Joruus C-baoth est comme vous le savez sûrement, le clone d’un grand maître Jedi, Jorus C'Baoth. Ce maître Jedi naquît de parents humains en -132 avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
  • Commandos Katarn --- Le commandos de guerriers spécialisés dans la guerilla était sous les ordres de l'ancien mercenaires Kyle Katarn durant les premiers jours de la guerre civile galactique. (Organisations - Militaires)
  • Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)
  • Croiseur Citadel --- Le croiseur ILH-KK Citadel de chez Koensayr était un transport armé populaire dans les derniers jours de l'ancienne république, conçu pour permettre à de petits groupes de gens importants comme des diplomates ou des entrepreneurs fortunés, de voyager dans une relative sécurité. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide