Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Sideshow présente son Rancor en vidéo

Le fabricant de figurines et statues Sideshow Collectibles présente son Rancor Deluxe Statue en vidéo


Présenté avant les fêtes de Noël, le Rancor de Sideshow Collectibles n'avait été révélé qu'en photos, c'est maintenant autour d'une vidéo sur sa chaine YouTube que le fabricant nous le fait découvrir. Si l'échelle n'est pas révélée sur son site, il semble que ce soit proche du 1/6 quand on voit la figurine à cette taille de Luke mis en situation à côté.

Il est fabriqué en résine et fibre de verreCe Rancor fait environ 75 cm de haut et ne devrait pas pouvoir entrer dans tous les intérieurs vu son encombrement et surtout son prix d'environ 1 400 €. Il est encore disponible sur les sites figurine-collector, Wastoys (lien supprimé car non accessible) et bien d'autres (comme quoi à un certain prix ce n'est pas la qualité qui fait partir ou non un produit).

Craquerez-vous pour le Rancor ?

Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.




  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    1618 Crédits

    Je trouve ça extrêmement chère, en plus ce n'est pas le personnage que je  préfère dans l'univers Star Wars.

    lundi 03 février 2020 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1877 Crédits

    Au vu de la taille de la figurine et des détails, ça vaut son pesant de cacahuète.

    Comment ne peut tu ne pas aimer le Rancor? Un peu de coeur DarkVinc88! C'est le toutou favori de Jabba the Hutt lui même!

    Il bave de partout, dévore les gens vivants, a un affreuse haleine, et fait fait couler une chaude larme sur nos joue lorsqu'il fini empalé sur une porte géante!

    Il est trop cool!!!

    Ce message a été modifié par Gradubid le lundi 03 février 2020 - 23:18

    lundi 03 février 2020 - 23:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Guilde du Commerce --- Le terme de "Guilde du Commerce" a été trouvé pour désigner l'ensemble des corporations les plus importantes tirant leur richesse des matériaux bruts, sous la domination de la Guilde du Commerce. (Organisations - Commerciales)
  • BlastTech T6 "Thunderer" --- Parmi les blasters dits "extra-lourds" se trouvait le T6, un blaster lourd puissant, ne possédant aucun mode assommeur, et faisant plus de dégâts que les autres modèles de blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Valwid Ined --- Valwid Ined était un faussaire qui vivait sur la planète Jedha. (Personnages - Civils)
  • Tri-fighter --- Le Tri-Fighter est un chasseur conçu et utilisé par les pirates dirigés par Leonia Tavira, les Scélérats. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide