Disney tempère l'engouement autour du Réveil de la Force

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Disney tempère l'engouement autour du Réveil de la Force

ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué


Dire que la sortie du Réveil de la Force est très attendue est un doux euphémisme ! Après la diffusion du second trailer à Celebration et son entrée dans le livre des records, les spéculations sur son succès se sont envolées.

Aujourd'hui certains analystes prévoient que le film engendrera 2,25 milliards de dollars de recette à travers le monde lors de son exploitation en salles. Un score qui en ferait le 3ème succès de tous les temps derrière Avatar et Titanic (si on ne prend pas en compte l'inflation).

Malgré tout cet enthousiasme, le PDG de Disney Bob Iger s'est exprimé pour tenter de calmer un peu les choses. En effet selon lui il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !



Nous savons qu'il y a un intérêt incroyable pour Star Wars. Nous avons déjà diffusé deux teasers et les réactions ont été énormes. Tout ce qui est en rapport avec le film attire beaucoup d'attention et l'anticipation est très grande.

Cependant, aussi enthousiastes que nous sommes en ce qui concerne le film et ce que nous en savons, nous n'avons pas vu de film Star Wars depuis 2005. Il reste encore des marchés dans le monde qui ne sont pas encore familiarisés avec la saga, du moins pas autant qu'aux Etats Unis par exemple.

Malgré tout le buz qu'il y a autour du Réveil de la Force nous voulons rester prudents et que les gens ne surestiment pas les scores que le film fera. Nous n'avons fait encore aucune estimation de notre côté.

Nous savons que nous possédons surement la franchise la plus lucrative qui ai jamais existé. Nous espérons que les résultats du film auront un vrai impact sur la société, pas seulement en 2016 mais dans les années qui suivront. Nous avons encore beaucoup de films Star Wars à sortir !



Trouvez-vous sages les paroles du big boss de Disney ?

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22788 Crédits

    C'est du politique, pas plus. A mon avis il en espère encore plus.

    dimanche 09 août 2015 - 09:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6640 Crédits

    lol ! c'est pour calmer l'agent du fisc
    Ah disney !
    Tu me faisais rire avant, tu me fais rire maintenant ... mais autrement

    dimanche 09 août 2015 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Bof! Juste de la com'. Disney essaye juste de paraître humble.

    Après faut que ça reste crédible! Les gars ont investi des milliards de dollars, évidement qu'ils veulent un retour sur leur investissement.
    Faudrait peut être arrêter de nous prendre pour des bananes!

    dimanche 09 août 2015 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40372 Crédits Modo

    Attention à ne pas tout mélanger, Disney dit qu'ils ne feront peu être pas le 3mee plus gros succès de tous les temps comme le prédisent certain, ils savent qu'ils feront un très bons score mais pas forcément dans le top 3 de l'histoire du cinéma.

    Donc à partir de là il n'y a pas de fausse modestie, si ils avaient annoncé le contraire tout le monde aurait râlé encore plus...

    dimanche 09 août 2015 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Char à Repulseur Medium Imperial-class --- Le Medium Imperial-class Repulsortank (comprenez tank sur répulseurs classe Impériale, moyen) est une édition limitée, qui a été employée par des officiers pour diriger leurs sections d’infanterie au front. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)
  • Kiffu --- Kiffu était la planète « sœur » de Kifex située dans le système Azurbani, se trouvant au delà de la Bordure Extérieure. Les habitants de la planète étaient les Kiffar, qui ont maintenus la cohésion sur la planète par une main sévère. Kiffu était la planète mère et Kifex était sa jumelle bien plus petite. C’était sur cette planète qu'étaient exilés les criminels, surveillés par les Gardiens. Pendant les dernières heures de l’Ancienne République, Kiffu fut gérée par les Gardiens, ils maintenaient la planète libre des séparatistes et effectuaient des rondes autour de Kifex qui servait alors de planète prison. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Transport léger modifié Etti --- Le transport léger Etti est originellement un transport de passagers peu onéreux construit par le Corporate Sector Authority qui est abondamment utilisé pour du transport de fret inter-système, mais sur de nombreux mondes isolés tels que Duroon, les cargos Etti furent convertis en appareils légers de patrouille et de défense planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide