Le plein de nouvelles photos du Réveil de la Force

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le plein de nouvelles photos du Réveil de la Force

Histoire de patienter encore une semaine de nouvelles photos du Réveil de la Force viennent d'apparaître, pas de spoilers en vue rassurez-vous.


Encore 6 petits jours avant de découvrir "Le Réveil de la Force" sur grand écran. Ce sont donc 6 nouvelles photos qui viennent faire leur apparition. La plupart nous dévoile des plans vus dans les bandes annonce sous un autre angle comme Han Solo enlaçant Leia.





  • Avatar PoeDameron

    PoeDameron

    599 Crédits

    Poe Dameron est toujours aussi classe :D

    La photo avec Kylo, Hux et Phasma est superbe aussi, on sent que l'Empire a fait naître de dangereux héritiers.

    Et quand à Han et Leia ca sent les retrouvailles depuos un bout de temps....ou des adieux !

    mercredi 09 décembre 2015 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar polochon

    polochon

    1003 Crédits

    chu amoureux de rey et les mechants ont vraiment l air mechants , g hate ce film faitpar disney me faisait peur mais le défit visuel dechire


    jeudi 10 décembre 2015 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    Trop belles images

    vendredi 12 février 2016 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Gozanti --- Le Transport Gozanti est un des transports les plus courants de la galaxie, et est utilisé tant par les organisations commerciales que par les « indépendants »… (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Liberator --- Le croiseur Liberator est un exellent croiseur moyen utilisé par l'Alliance Rebelle. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Séparatistes --- Avant la Guerre des Clones la République succombait dans un déclin évident. Sa lourde bureaucratie bloquait toute tentative de réforme, et trop de personnes qui en faisaient partie étaient corrompues et vivaient du système pour désirer le moindre changement. Une crise de confiance dans les institutions de la République apparut dans la galaxie, en particulier dans les systèmes extérieurs où les impôts élevés n’apportaient aucune amélioration des conditions de vie et semblaient permettre encore plus à certains sénateurs de s’engraisser sur le dos des autres. (Organisations - Politiques)
  • TIE/e2 Experimental M-2 --- Le TIE expérimental e-2 fut le second des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide