officiel Le Réveil de la Force est au Cinéma !

Le Réveil de la Force est au Cinéma !

Le grand jour est arrivé, après trois ans d'attente interminable le septième opus de Star Wars sort aujourd'hui en France !


Il semble bien loin le temps où en Octobre 2012 nous apprenions la mise en chantier d'une nouvelle trilogie Star Wars produite par Disney. Après des années d'attente, de suspens, d'annonces en grandes pompes, de rumeurs etc... "Le Réveil de la Force" de J.J. Abrams sort enfin dès 10h dans toutes les salles françaises.

Le film ouvre donc une nouvelle ère dans notre saga favorite et engendrera on l'espère de nombreux débats et théories dans la communauté de fans ! Pour que chaque sujet de discussion ait une place digne de ce nom, nous vous invitons à lancer vos discussions dans le FORUM EPISODE VII !

Voici quelques débats qui ont déjà été lancés :

Votre avis sur le film

Les intentions de Kylo Ren

2D ou 3D ?

Rey est-elle une Skywalker ?

Pourquoi Leia et la Force ça fait 2 ?

Qu'attendre du nouvel UE après avoir vu le Réveil de la Force ?


On espère que vous aimerez le film autant que nous l'avons apprécié. Aussi il est temps de vous souhaiter une excellente séance de cinéma. Profitez de chaque seconde et on vous attend pour venir parler de tout ça  sur Planète Star Wars.




  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2277 Crédits

    Ah bon ? Y a un nouveau film ???

    mercredi 16 décembre 2015 - 08:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    5991 Crédits

    Trois heures de cours et direction le cinéma ! Je suis surexcitée comme une puce, je saute partout !

    mercredi 16 décembre 2015 - 09:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar zaberic

    zaberic

    64 Crédits

    Pour la premiere fois je vais voir un star wars avec mes enfants, la boucle est bouclée.

    mercredi 16 décembre 2015 - 09:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    20531 Crédits

    J'y suis allé ce matin, le film est... j'en dirais pas plus ^^ bonne séance à vous ;-) 

    mercredi 16 décembre 2015 - 12:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    22546 Crédits

    Terrible l'épisode VII!!!

    Très bon film! On retrouve le niveau de la trilogie originale.

    Et que de surprises dans scénario!

    mercredi 16 décembre 2015 - 13:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joorus

    Joorus

    11946 Crédits

    Sur mon ticket de cinéma c'est marqué Star Wars Le Rêve et bien je confirme c’était juste magnifique, bon maintenant que je l'ai vu en VF je doit aller le voir en VOST et une dizaine de fois pour bien digérer toute les infos et courage à ceux qui doivent attendre ce soir ou le weekend ;) 

    mercredi 16 décembre 2015 - 14:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2277 Crédits

    La journée la plus longue de ma vie, clairement.

    mercredi 16 décembre 2015 - 14:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    2373 Crédits

    ça y est !!! Tous nos doutes, nos interrogations ont eu, enfin, une réponse... Pas mal de clins d'oeils  à l'épisode 4 !

    Merci JJ et à tous ceux qui ont permis que notre saga revive !

    mercredi 16 décembre 2015 - 14:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar 0RDRE777

    0RDRE777

    988 Crédits

    Fan de la 1ere heures je suis,voir j'irais en décembre le 24 a 14H30,le chois je n'ai pas,mais patient je le suis


    mercredi 16 décembre 2015 - 16:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar zaberic

    zaberic

    64 Crédits

    Très bon film, les nostalgiques et ceux qui découvrent le film seront comblés, des surprises de la joie et des larmes que du bonheur. Hélas juste un bémol pour la voie française de C3PO. La voie de Roger Carel reste incomparable pour les nouveaux fans qui découvrent l'univers Star wars no problème pour les autres c'est plus dur de s'habituer. 

    mercredi 16 décembre 2015 - 17:50 Modification Admin Permalien