Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Aperçu d'une créature marine qui se trouverait sur Ahch-To

Dessin d'une créature qui se trouverait sur Ahch-To


A quelques mois de la sortie des "Derniers Jedi", une créature de la planète Ahch-To (ou s'est exilé Luke Skywalker) se montrerait un peu plus.

Si nous en savons peu sur cette planète, sur laquelle une partie importante du dernier opus de la saga Star Wars devrait se dérouler, le site Star Wars News Net a relayé il y'a quelques jours la photo d'une créature (rien d'officiel pour le moment) qui pourrait s'y trouver. Le site en avait déjà parlé le 24 mai 2016 (retrouvez notre actu de l'époque) en révélant la présence d'une marionnette sur le site irlandais de Dunmore Head qui sert de décor à la planète Ahch-To.

Ils ont obtenu depuis de nouvelles photos et l'artiste Eli Hyder (alias Venamis) a dessiné cette créature qui mesurerait 3 mètres de haut et pourrait accueillir deux marionnettistes. Pas d'informations complémentaires sur la possibilité qu'elle soit redimensionnée en post-production. Le site n'en sait pas plus sur le rôle que cette créature pourrait jouer dans le film. 

(Crédit photo : SWNN / Eli Hyder)

Pensez-vous que cette créature sera amicale envers Luke et Rey ?


  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27151 Crédits

    Ca me fait penser à la grotte du Wampa sur Hoth. Là on aurait une énième ressucée avec un wampa aquatique ? Ils vont aussi lui faire perdre un bras ?

    Ca ne serait pas impossible mais là, les bras m'en tomberait !

    mardi 13 juin 2017 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar fritor

    fritor

    517 Crédits

    Bonjour, Elle a la même tête que le Général Grievious

    jeudi 15 juin 2017 - 08:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Punaise, 3 mètres et tout blanc, j'ai pensé moi aussi au Wampa...

    Sinon ça peut le faire avec deux marionnettistes à l'ancienne...je demande à voir...

    mardi 20 juin 2017 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Backshin --- Cette créature était native de la planète Vinsoth. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Grunger Josef, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral Impérial survécu à la mort de l’Empereur Palpatine, car pendant la chute du Nouvel Ordre, il parcourait le système de Mandalore, protégeant les mines d’épice de Gargon, à la tête d’une flotte de 30 Destroyers Stellaires Impériaux. (Personnages - Empire)
  • Motti, Amiral --- L’Amiral Motti, parfait adhérant aux idées de l’Ordre Nouveau, était aux commandes des forces de la Marine Impériale assignées à l’Etoile Noire. Il avait obtenu ce prestigieux poste grâce à ses relations, plutôt que ses missions, même si elles étaient victorieuses, car celles-ci n’était que routine. (Personnages - Empire)
  • Corvette légere impériale --- La corvette légère impériale ou Imperial Customs Corvette est une grosse corvette impériale essentiellement assignée à des missions douanières. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Orson Callan Krennic --- Orson Callan Krennic était un officier de l'Empire, en charge de la supervision de l'Etoile de la Mort. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide