Kathleen Kennedy confirme le retour d'un personnage dans l'Episode VIII

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Kathleen Kennedy confirme le retour d'un personnage dans l'Episode VIII

La directrice de Lucasfilm nous annonce qu'un personnage du "Réveil de la Force" sera bien présent dans le film suivant !


Vous êtes devenu fan de la Capitaine Phasma depuis que vous l'avez vu dans le seconde trailer du "Réveil de la Force" ? Bonne nouvelle elle sera de retour dans l'Episode VIII de Star Wars !

Kathleen Kennedy vient en effet d'officialiser sa présence dans le film au cours d'une interview donnée au Los Angeles Times. La productrice aurait de grands plans pour la patronne des Stormtroopers du 1er Ordre :

C'est un personnage important, une méchante dans le meilleur sens du terme !




  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28628 Crédits

    Bon ben au moins on sait qu'elle ne meurt pas dans 7 !

    samedi 05 décembre 2015 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    A ce stade elle peut très bien mourir et avoir été clonée....

    samedi 05 décembre 2015 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar burn_bb

    burn_bb

    574 Crédits

    Moff Tarkin est papa à ce que je me souvient...  Une affaire de famille peut être.

    samedi 05 décembre 2015 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    merci pour l'info

    vendredi 12 février 2016 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech E-11 --- Le Fusil blaster E-11, construit par Blastech, faisait parti de l’armement standard des Forces Impériales. Très répandu dans la Galaxie, il était apprécié pour sa taille et son poids, qui en faisait une arme des plus maniables. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • TYE-Wing --- Le TYE Wing, ou TIE-Y est un Ugly ( Affreux ), c'est-à-dire un chasseur de seconde main construit par des groupes de pirates corelliens à partir de morceaux d’appareils endommagés, en l’occurrence un cockpit de TIE suspendu entre les deux réacteurs d’un Y-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Baze Malbus --- Baze Malbus était un humain, ancien Gardien des Whills et membre de Rogue One (Personnages - Rebelles)
  • Crondre --- Crondre était une planète plutôt petite recouverte de glace. Malheureusement ce climat ne favorisa pas la prolifération des races et il n'y avait donc pas d'espèce native sur cette planète et très peu d'habitants (environ 2800). De plus, le climat obligeait le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide