Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
La description d'une nouvelle planète dans The Last Jedi ?

Qui dit nouveau Star Wars dit forcément nouveaux mondes à explorer !


Alors que "The Last Jedi" sortira dans maintenant moins de 10 mois, de nouvelles rumeurs commencent à se répandre grâce au très renseigné Making Star Wars ! Aujourd'hui nous parlerons d'une planète encore inédite que nous découvrirons dans le huitème opus de la saga.

Si une large partie du film devrait se dérouler dans les paysages verts et bleus d'Ahch-To pour suivre Luke Skywalker et Rey...une autre partie se situerait sur une mystérieuse planète rouge et blanche. Cette dernière est décrite comme étant comparable à Mars avec des surfaces légèrement enneigées. Ce nouveau monde ne serait pas très éloigné de la Base Starkiller car l'architecture intérieure des lieux mélangerait couloirs du style Etoile Noire imbriqués dans la roche. Les vaisseaux construits dans ce décors feraient également penser à une planète contrôlée par le 1er Ordre.

Serait-ce la base dans laquelle se trouve le Leader Suprême Snoke attendant le retour de Kylo Ren et du Général Hux après les événements du "Réveil de la Force " ? L'avenir nous le dira !

Bien entendu ces informations ne sont pas officielles et restent au stade de rumeurs pour le moment !




  • Avatar Shenlo

    Shenlo

    2684 Crédits

    Une petite Korriban? :D Cela ferait une bonne symétrie entre l'entrainement de Rey et de Ben

    mardi 14 février 2017 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13451 Crédits

    Un mix entre Géonosis et Hoth ? .... c'est original

    M'enfin, bon, tant qu'il n'y a pas une trappe révélant un canon géant capable de détruire des planètes ou des étoiles (ou des galaxies, soyons fous ^^)...

    mercredi 15 février 2017 - 00:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4360 Crédits

    l'avantage d’enchaîner le dernier jedi avec le réveil de la force, ani,  c'est que le nouvel ordre n'aura pas le temps de reconstruire une arme de destruction massive, on va rester sur des enjeux politiques basiques où une simple personne change tout... et je crois que je préfère autant :)

    comme le rédacteur, je pense que ce sera la planète abritant Snoke,  théâtre de la fin de la formation de Kylo... avec un parallèle évident entre le bleu , la douceur et la bienveillance dans laquelle Rey évoluera et le froid, la douleur et la haine dans laquel Kylo finira son chemin (ou pas)... j'aime assez cette idée.

    mercredi 15 février 2017 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13451 Crédits

    En fait j'imaginais qu'elle pourrait être en cours d'achèvement : impliquant un début de chantier avant les évènements de l'Ep VII...

    Quand on pense qu'il a fallut à 20 ans l'Empire pour mener à bien le chantier de la première Étoile de la Mort, et que 4 ans après son achèvement il en sortait une seconde du chapeau : soit la seconde a mis moins de temps à être réalisée (4 ans ???), soit le chantier avait commencé bien avant les évènements de "Rogue One" et de "Un Nouvel Espoir"...

    Tout ça pour dire que j'espère quand même que ça ne sera pas la planque d'une énième super-arme ^^

    mercredi 15 février 2017 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

La description d'une nouvelle planète dans The Last Jedi ?

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

La description d'une nouvelle planète dans The Last Jedi ?

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

235 fans connecté(s)

Evénements

Necronomi Con Saison #4

21 janv. 2022 - 23 janv. 2022

Star Wars Celebration 2022

26 mai 2022 - 29 mai 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide