Le tournage irlandais de l'Episode VIII est terminé

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le tournage irlandais de l'Episode VIII est terminé

Clap de fin pour les scènes extérieures sur la planète Ahch-To


C'est via un tweet  que le réalisateur Rian Johnson a annoncé la fin du tournage de Star Wars Episode VIII en Irlande. En effet comme nous l'avait dévoilé la vidéo teaser officielle, l'équipe de tournage est retournée dans le pays mettre en boîte des scènes sur la planète Ahch-To Luke Skywalker s'est exilé avant d'être retrouvé par Rey à la fin du "Réveil de la Force".

Le tournage ayant duré plusieurs semaines on se doute qu'une grande partie du film se déroulera dans ce décor, surement pour suivre la formation de Rey. Si vous voulez en savoir plus sur les scènes tournées sur place je vous encourage à lire cette actualité ainsi que celle-ci. Bien entendu elles contiennent des spoilers !

Voici le message de Rian Johnson :

J'aime l'Irlande. Voilà un message depuis l'île d'émeraude . Merci à tous les habitants adorables et étonnants qui ont rendu notre tournage extraordinaire.

Le tournage devrait vraisemblablement se poursuivre en Angleterre dans les studios de Pinewood proches de Londres.




  • Avatar darkalain

    darkalain

    22788 Crédits

    J'arriverai trop tard, mais bon, c'était prévu. J'espère qu'ils conserveront un peu les décors, comme en Tunisie...

    vendredi 27 mai 2016 - 08:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Non sinon les décors seront photographiés jusqu'au moindre boulon et publiés sur tous les réseaux sociaux existants.

    samedi 28 mai 2016 - 07:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22788 Crédits

    Mince, c'est ce que je voulais faire…

    samedi 28 mai 2016 - 08:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Pestage Sate --- Sate Pestage était le Grand Vizir – le plus important poste au sein de l’Empire, hormis celui d’Empereur - de l’Empereur Palpatine. Avant sa nomination, il servit d’aide sénatorial à Palpatine lorsque celui-ci n’était encore que Sénateur, puis il devint l’un des conseillers de confiance du Maître Sith, surveillant personnellement la préparation des repas de ce dernier, et les goûtant pour s’assurer qu’aucun poison n’y avait été versé. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Douanier Guardian --- Le Croiseur de classe Guardian, conçu par Sienar Fleet Systems est un des vaisseaux les plus courant de l’empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide