rumeur Poe Dameron et Finn : et si la « bromance » se transformait en romance

Poe Dameron et Finn : et si la « bromance » se transformait en romance

Certains types de personnages sont encore exclus de la saga Star Wars mais ce fait devrait être rectifié sous peu, d’après J.J Abrams.


C’est lors d’un entretien pour le Daily Beast que le réalisateur a répondu à une question concernant l’introduction de personnages homosexuels dans les prochains films "Star Wars". Il s’est exclamé :  "Bien sûr ! Quand je parle d’inclusion, ce n’est pas pour exclure les personnages gays. On parle d’inclusion, donc oui, évidemment". L’objectif de J.J Abrams est de refléter au mieux le monde dans lequel nous vivons à travers la nouvelle trilogie.

Cette affirmation du réalisateur du "Réveil de la Force" risque de relancer les rumeurs de romance entre Poe Dameron, le pilote rebelle incarné par O.Isaac et Finn, l’ancien stormtrooper joué par J. Boyega. Ce dernier, avait en effet laissé planer le doute lors d’un entretien, il y a peu de temps, en expliquant "Ce que je sais actuellement : quand on a lu le script avec J.J. Abrams, c'était simplement une amitié forte entre deux hommes". L’acteur avait pourtant précisé que rien n’était définitif, sous-entendant par-là que la relation entre les deux héros pourrait changer lors du prochain film.
Par la suite, Rian Johnson, réalisateur du futur "Star Wars VIII", n’avait pas démenti les rumeurs, allant même jusqu’à poster un dessin humoristique de Finn et Poe, s’embrassant.



On se rejoint donc le 15 décembre 2017, pour assister à la formation probable du premier couple homosexuel de la saga "Star Wars" !




  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    7776 Crédits

    Dites, je me mêle peut-être de ce qui ne me regarde pas, mais essayez de vous accorder entre vous : cette actu a déjà été traité il y a une semaine et un jour tout juste par 
    Une romance gay entre Finn et Poe ?

    Ce message a été modifié par Anakin.S le lundi 29 février 2016 - 22:00

    lundi 29 février 2016 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9472 Crédits

    Je crois qu'il apporte un élément nouveau, le fait que JJ parle d'inclusion mais il est vrai qu'une simple MAJ aurait suffit !

    lundi 29 février 2016 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    861 Crédits

    Naaan! une nouvelle news c'est encore mieux!!

    Yes!!! la bonne nouvelle que voilà!!  *va très bien dormir cette nuit!*

    lundi 29 février 2016 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    7776 Crédits

    J'ai beau être le premier à défendre le concept (tant que c'est au service du scénario) je me demande si c'est pertinent de faire une actu à chaque fois que quelqu'un va faire une sortie sur le sujet ?
    La semaine prochaine se sera Kathleen Kennedy, la suivante Adam Driver, rnen suite Gwendoline Christie, et pourquoi pas John Williams pour la rncomposition, éventuelle, du premier"Gay Love Theme" de la saga ? Ca va devenir le leit-motif du vendredi (ça fait déjà trois de suite)... et personne ne semble se demander pourquoi tous les vendredi  on a un buzz sur le sujet....?

    En tout cas ils s'amusent bien chez LucasFilms : ils ont trouvé comment occuper les fans entre deux films

    mardi 01 mars 2016 - 01:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    30976 Crédits Modo

    Pour le coup je pense qu'il fallait en re parler un peut comme J.J. Abrams, le créateur de ces personnages quand même, est intervenu. C'est dire le chemin qu'à fait cette théorie....qui n'est qu'une théorie et en restera une je pense. Pour moi c'est avant tout pour alimenter les fans  et le buzz autour de ce même mais rien de bien sérieux concernant le vrai scénario du film ;)

    mardi 01 mars 2016 - 02:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    13913 Crédits

    Anakin.S a raison, il y a déjà une actu sur ce sujet. Si on relance tout le débat on ne s'en sort plus. D'ailleurs, pour aller dans ce sens, je vais SPOILER comme une bête (mais c'est un point mineur de l'histoire, donc, pas de souci): je viens de terminer Riposte, de Chuck Wendig (qui se passe juste après la bataille d'Endor) et on y trouve un couple de lesbiennes + un héros pour qui les femmes, je le cite "ce n'est mon truc" (p. 363). Le plus amusant est que c'est une zabrak qui lui fait la proposition, ce qui pose un autre problème, celui des relations entre les "races" - d'où un malentendu initial du côté de la zabrak qui interprète son refus comme du racisme. Mais encore une fois, il s'agit d'un livre. Je ne vais pas répéter mon discours sur la stratégie de Disney qui ne voudra pas aller contre l'opinion d'une grande partie de son public dans des pays où l'homosexualité est considérée comme un crime passible de prison - ou même de la peine de mort.

    mardi 01 mars 2016 - 08:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    861 Crédits

    Y'a un truc qui me chiffonne dans vos com'

     ça ne peut être qu'une blague? ou servir absolument le sénario? on peut en parler, mais pas trop...

    ça ne peut pas être juste un petit sourire simpa comme Maz qui se dit amoureuse de Chowie ou Jabba qui lèche Leïla... quelque chose de léger, naturel, ou même rigolo , quelque chose sans importance mais pourtant essentiel dans le monde où on vit.

    Justement parce que Star Wars a le pouvoir suprême de pénétrer les fins fonds des contrées hostile à cette idée et que, justement, c'est peut-être aussi ça le "job" du cinéma. On sait que Disney essaye de rafraîchir toute les idées d'intolérance et de modèle archaïque, on l'a vu avec les nouvelles princesses.

    L'amérique a 8 million de gay je crois, plus tous ceux qui n'ose pas le dire et tous ceux qui les aiment (combien de porno avec des filles ensemble: les mecs adorent ça! ^^) c'est un marché énorme au contraire!

    Que ça soit Poe et Finn ou,  je ne sais pas par quel miracle Phasma qui craque pour Rey, ou les deux, ou autre chose: peu importe, ça serait vraiment cool, important!

    non, pas "serait" ... "sera" , pas de conditionnel, du futur ;) j'y crois.

    Et pas besoin d'en faire le centre du film bien sûr , mais le faire quand même, de façon suffisamment intelligente pour que ça ne heurte ni les enfants ni les mou du bulbe mais montrer qu'il ne faut pas en avoir peur, que c'est tout simple.

    si, si,  j'y crois! ^^

    Ce message a été modifié par Maz le mardi 01 mars 2016 - 09:41

    mardi 01 mars 2016 - 09:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    13913 Crédits

    Maz: si c'est vraiment le cas, je dis chapeau à Disney et j'applaudis de tout coeur, mais honnêtement je ne pense pas qu'ils peuvent (ou veulent, ou pourraient ou voudraient)  le faire pour des personnages centraux de la saga. Mais bon, comme dirait maître Yoda: "Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir".

    mardi 01 mars 2016 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    7776 Crédits

    Ce n'est pas le fait d'en parler (j'applaudis les 30 commentaires apaisés, dans l'actu précédente, sur ce sujet ^^), c'est le fait de RE-faire une actu sur ce qui est, à mon sens, de la non-information. Ou, en tout cas, le titre de l'actu ne correspond pas au sujet en lui même : puisque J. J. ne parle même pas de Finn et Poe, mais de l'homosexualité dans l'univers Star Wars (et les films en particulier).

    Et J. J. est marrant à vouloir des films qui soient le reflet de la société, mais il avait la possibilité d'installer un couple gay au château de Maz, je trouve que le contexte s'y prêtait très bien, pourtant je constate qu'il ne l'a pas fait.... y a-t-il seulement pensé ? acte manqué ?

    Il a pourtant bien intégré un pseudo couple inter-espèce : Bazine Netal et Grummgar, mais ça, Lucas avait déjà initié le concept avec Boba Fett et la choriste Rystáll Sant au palais de Jabba... donc rien d'original, finalement ^^


    Sinon, je ne sais pas si c'est techniquement possible sur Planète Star Wars, mais est-il possible de faire remonter une actu simplement en faisant une Mise à Jour de son contenu ??? comme ça le débat se poursuivrait directement à la suite des commentaires déjà existant au lieu d'être relancé perpétuellement, tous les week end, pendant deux ans ^^

    Ce message a été modifié par Anakin.S le mardi 01 mars 2016 - 10:45

    mardi 01 mars 2016 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    861 Crédits

    Mais ce n'est pas de la non-information! D'une rumeur potache avec de gentils sous-entendus que tout le monde pouvait interpréter a sa façon, là nous avons une interview officielle du réalisateur qui nous informe que, oui, il souhaite introduire des personnages gay dans les épisode suivant, c'est quand même pas rien!

    ça mérite largement une news! (surtout, vu l’intérêt que la précédente sur le sujet a suscité! ^^ ) on fait bien des news trois fois par semaine sur la sortie du prochain DVD et personne ne râle...

    après , le réalisateur, en effet, ne parle pas de Poe et Finn, (et c'est tant mieux j'ai envie de dire, je souhaite avoir la surprise ^^) mais le rédacteur a eu raison de nous "accrocher" comme ça je trouve, ça nous donne envie de lire, c'est ça la journalisme. Et puis de toute façon, il met "et si...?"

    Sinon, pour en revenir au château de maz,  que ça soit deux de ses clients, ça n'a aucun intéret. D'ailleurs là, je pourrais t’annoncer que les deux pirates avec qui Finn  allait s'enfuir était en fait, des amoureux (ils marchent en se soutenant, non?, si si, je crois ^^) Nan, on en aurait rien a carrer ^^ ça n'a d"importance que si on connait un tout petit peu les personnages.

    Que Jabba lèche Leïla affalée et enchaînée sur son flanc en tenue plus que suggestive n'avait aucun intérêt scénaristique, ça n'apportait rien au schmilblick et pourtant c'est une scène culte qu'on le veuille ou non. C'est parce que c'est Leila. la jeune esclave bleue tuée précédemment, on s'en fichait éperdument.

    Il faut que cela touche un des perso principal, ce serait vraiment super.

    et ben! v'la que je remet le conditionnel ^^ faut s'accrocher pour y croire avec vous ^^

    Ce message a été modifié par Maz le mardi 01 mars 2016 - 12:21

    mardi 01 mars 2016 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

PSW Vidéo

Rogue One

Rogue One dans...

...

Star Wars VIII

Episode VIII dans...

...

Instagram

Publicité

Evénements

Evénement Gratuit 30 000 fans PSW avec Patrice Girod et Arnaud Grunberg !
Evénement Gratuit 30 000 fans PSW avec Patrice Girod et Arnaud Grunberg !

La Grande Récré Val d'Europe, 14 Cours du Danube, 77000 Serris
10 déc. 2016

Star Wars : Rogue One
Star Wars : Rogue One

Planète Terre
14 déc. 2016

Sortie PSW Rogue One 1
Sortie PSW Rogue One 1

Paris
14 déc. 2016

Dédicace de Star Wars Les Objets du Mythe Central Comics
Dédicace de Star Wars Les Objets du Mythe Central Comics

25 rue de l'Ambroisie, 75012 Paris
16 déc. 2016

Sortie PSW Rogue One 2 (week-end)
Sortie PSW Rogue One 2 (week-end)

Disney Village et Paris
17 déc. 2016 - 18 déc. 2016

Concert hommage à John Williams
Concert hommage à John Williams

Le Grand Rex, Paris
18 févr. 2017

Avignon Geek Expo
Avignon Geek Expo

Parc des Expositions d'Avignon
11 mars 2017 - 12 mars 2017

Anniversaires

nés un 06 décembre...
en partenariat avec
La 59ème Légion
Sport Saber League
Dagoma
Hong Kong Style
La Grande Récré Star Wars
Rebel Legion France
501st French Garrison
Gastronogeek
Pulps
Science Fiction Archives
MintInBox
Star Wars Collection
Star Wars Holonet ASFA Le Réveil des Fans Radio Disney Club STAR WARS RPG


Planète Star Wars

Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer