Tim Rose nous parle de la mort coupée au montage de l'amiral Ackbar

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Tim Rose nous parle de la mort coupée au montage de l'amiral Ackbar

Une scène coupée que beaucoup de fans auraient voulu voir.


Le week end dernier nous avons eu la chance de nous entretenir quelques minutes avec Tim Rose, l'interprète de l'Amiral Ackbar durant la convention Ch'tar Wars 2.0. Le comédien spécialisé dans l'animation de créatures au cinéma nous a ainsi dévoilé les coulisses de la mort de son personnage durant le tournage des "Derniers Jedi".

En effet nous avons tous appris la mort de l'amiral après coup, lorsque la Résistance fait le bilan des morts importants dans ses rangs. Cependant comme nous l'explique Tim, une scène avait bel et bien été tournée pour la mort d'Ackbar : Un cascadeur portant le costume du personnage avait été accroché à de nombreux câbles pour le tournage d'une scène où nous aurions vu l'amiral se faire éjecter du vaisseau pour finir dans le vide spatial...

Tim Rose estime que cette scène a été coupée car Rian Johnson pensait que les fans ne voudraient peut-être pas voir cela. Il termine enfin en nous affirmant qu'il n'a pas de rôle dans "L'Ascension de Skywalker" et qu'il ne joue donc pas le Mon Calamarien que nous avons pu voir dans le trailer. Selon lui personne ne l'a rappelé... mais lui non plus n'a pas relancé Lucasfilm, préférant faire un break avec la saga.

Auriez-vous souhaité voir l'amiral Ackbar se faire tuer à l'écran de cette manière ?





Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

31 fans connecté(s)

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide