Julian Glover en dédicaces à Paris !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Julian Glover en dédicaces à Paris !

Venez rencontrer le général Veers en personne dans la capitale.


Cela fait bien longtemps que Paris n'avait pas accueilli de séance de dédicace d'un acteur de Star Wars, et le creux de la vague semble être derrière nous (pour le moment) avec la venue de Julian Glover qui a interprété le général Veers dans l'Empire Contre Attaque mais également le diabolique Donovan dans Indiana Jones et la dernière croisade.

Le Club James Bond France organise un week end événement avec le comédien, et si une partie des festivités est réservé à leur membre, une séance de dédicace public aura lieue au cinéma Pathé les Fauvettes le 30 Septembre à Paris de 10h30 à 12h30.

Côté tarif comptez 45 euros pour un autographe et une photo avec Julian GLover, si les autographes ne vous intéressent pas vous pourrez prendre une photo pour 10 euros.





Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kriin-oak --- Cet arbre vivait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Starblossom --- C’était un genre de plantes avec des fleurs à pétales. On en retrouvait sur les planètes Alderaan et Belsavis. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Pall Ajunta --- Ajunta Pall serait selon les sources le premier véritable seigneur noir des Sith et le créateur de cet ordre, et ce bien que beaucoup pensent qu’il s’agirait de Xendor (qui selon les sources aurait été le chef des Jedi noirs exilés sur Korriban et le premier Jedi à tomber dans le Côté Obscur. Le cercueil d’Ajunta Pall fut l’un des hauts lieux des Sith. (Personnages - Sith)
  • Barabel --- Les Barabels sont des bipèdes humanoïdes omnivores ayant des tailles la plupart du temps impressionnant allant d’1 m 75 à 2 m 50. Leur monde d’origine est Barab I (ou Barab prime). (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Dianoga --- Le Dianogas, aussi connu sous le nom de calamar des ordures est un parasite de grande taille originaire de la planète Vodran dont le lieu de vie de prédilection est le liquide malsain contenu dans les compresseurs à ordures pouvant être trouvés dans toute installation de taille conséquente : en effet, ces derniers se nourrissent essentiellement de déchets de toute sorte, la seule exception connue étant les éléments métalliques. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide