Quand les stars parodient les auditions pour le jeune Han Solo !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Quand les stars parodient les auditions pour le jeune Han Solo !

Le célèbre animateur américain Conan O'Brien a réuni des stars afin de parodier les auditions pour le rôle du jeune Han Solo. Hilarant !


De Jeff Goldblum à Jodie Foster, en passant par 50 Cent ou encore Melissa McCarthy, plusieurs stars se sont prêtées au jeu de la parodie. Tous ont alors auditionnés pour avoir le rôle du jeune Han Solo. La vidéo est en anglais mais vous pouvez activer les sous-titres  

Une chose est sûre, Harrison Ford est vraiment le seul et unique Han Solo 

"Avant qu'Alden Ehrenreich ne décroche le rôle, de nombreux acteurs ont tenté leur chance pour jouer le célèbre contrebandier de Star Wars"


Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.



  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Haha!! exellent! 

    jeudi 28 juillet 2016 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Aaah Jodie Foster! C est très certainement la plus crédible! Si un jour y a un reboot et que Han Solo est une femme je la veut elle! (Et oui pourquoi pas? Vu ce que nous pond le cinéma américain...^^)


    Sinon c est malin maintenant je veux Jeff Goldblum dans un prochain StarWars!


    Mention spéciale au plus drôle: 50 Cent!


    En plus les dialogues sont relativement simples, ce qui fait que même sans un bon niveau d'anglais on arrive à suivre! 

    jeudi 28 juillet 2016 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Gun Tug --- Le Gun Tug est un modèle de chasseur construit par SoroSuub dans les dernières années de l'Ancienne République dans l'optique d'obtenir un chasseur le moins cher possible afin d'être utilisé en défense de chantiers de constructions spatiaux et d'avant-postes situés dans des zones sauvages de la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Kirithin --- On trouvait cette créature sur de nombreuses planètes de la bordure extérieure. Le kirithin était un amphibien prédateur. Ses ailerons avant étaient munis de griffes qui pouvaient être employées pour aider la créature à rejoindre la terre ou tout simplement pour attaquer sa proie. Quand elle avait saisi sa proie, le kirithin la mordait violemment avec sa large bouche. Celle ci était garnie de douzaines de dents pointues et tranchantes comme des rasoirs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Alderaan --- Alderaan était l'une des plus belles planètes de la Galaxie. Elle fut l'une des premières à être colonisée par des humains il y a 27000 ans, en provenance de Coruscant. A l'époque, le voyage en hyperespace n'existait pas, et les colons mirent plusieurs années à naviguer entre les deux planètes. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Bespin --- Le système de Bespin, assimilé au couloir d’Ison est situé à proximité des systèmes Hoth et Anoat, composant ainsi une route mineure de la Voie Marchande Corellienne. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide