Un Y-Wing dans ta chambre ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Un Y-Wing dans ta chambre ?

On continue la série...


Si tu as bien suivi les derniers épisodes, Skarn et moi avons trouvé un Tie dans ton jardin, un AT-ST dans ton jardin, et un AT-AT dans ta chambre !



Ce coup ci on en est au Y-Wing, une superbe réalisation de fan qui peut se la raconter. Il a aménagé son salon pour qu'on ne voit pas la couchette qui se planque sur le cockpit de l'appareil ! Une astuce redoutable pour tansformer un banal studio en piège à geekette.



A supposer que la geekette se laisse piéger, mais ça c'est pas sûr car elle connait tous les spoilers. Mais je m'égare.

Quoi qu'il en soit c'est méga cool et que ce soit pour un gosse ou pour un adulte j'veux le même !!! Mais ça doit demander pas mal de boulot...

Ca se passe par là pour tout voir !

  • Avatar sev

    sev

    3975 Crédits

    J'en veux d'autres j'en veux d'autres!!! Essayez de nous trouver un faucon millenium maintenant^^

    mardi 03 avril 2012 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22882 Crédits

    Impressive, most impressive!

    mardi 03 avril 2012 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    il est beaucoup mieux fait que les autres construction

    mardi 03 avril 2012 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Chapeau bas !

    mardi 03 avril 2012 - 23:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28557 Crédits

    C'est vrai qu'il a assuré.
    Ou peut être elle ? C'est peut être une fille qui a fait tout ça ???

    mercredi 04 avril 2012 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38911 Crédits Modo


    Le 2012-04-03 15:34, sev a écrit:
    J'en veux d'autres j'en veux d'autres!!! Essayez de nous trouver un faucon millenium maintenant^^



    Chiche que je te trouve ça?

    mercredi 04 avril 2012 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Franchement, ça fait très "Ricky ou la belle vie" du style le délire de gamin qui se réalise. C'est top, c'est geek, c'est SW :cli:

    mercredi 04 avril 2012 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    pas mal !! vous vous surpassé !!

    dimanche 08 avril 2012 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Alderaan --- Alderaan était l'une des plus belles planètes de la Galaxie. Elle fut l'une des premières à être colonisée par des humains il y a 27000 ans, en provenance de Coruscant. A l'époque, le voyage en hyperespace n'existait pas, et les colons mirent plusieurs années à naviguer entre les deux planètes. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tholme --- Tholme fut l’un des membres les plus rusés et doués pour l’infiltration que compta l’Ordre Jedi dans ses derniers jours mais il est surtout resté connu pour avoir été le maître de Quinlan Vos et d’Aayla Secura. (Personnages - Jedi)
  • Magva Yarro --- Magva Yarro était une humaine, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Guerre des Clones : Bataille de Géonosis --- C'est par la bataille de Géonosis, en l'an 22 avant celle de Yavin, que débuta le grand conflit galactique connu sous le nom de Guerre des Clones et qui mena à la naissance de l'Empire. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide