Une parodie de Rhapsodie Bohémienne façon Star Wars !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Une parodie de Rhapsodie Bohémienne façon Star Wars !

Excellement fait !


Des fans ont mis en ligne une vidéo humoristique de la Rhapsodie Bohémienne de Queen revisité à la sauce Star Wars. Rien à redire, c'est superbement bien fait, que ce soit sur le fond et la forme ! Avec en plus un petit délire pour le générique de fin...


  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31188 Crédits

    Une très bonne reprise. Pensez à activer les sous-titres pour voir que toutes les paroles ont été entièrement adaptées !

    samedi 07 décembre 2013 - 00:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Lucas, merci, merci et re-merci.
    Bohemian Rhapsody de Queen est une de mes 3 ou 4 chansons préférées de tous les temps.
    Celle-ci remanier avec ma passion, c'est CULTE et plus incroyablement bien fait en plus.
    Comme l'a dit Sam, activer les sous titres, c'est parfait.
    Trop bon moment...

    samedi 07 décembre 2013 - 06:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28557 Crédits

    Ha mais de rien !
    C'est pas moi qui l ait fait lol
    Content que ça plaise :-)
    C'est très bien fait même si queen c'est pas trop ma tasse de thé.

    samedi 07 décembre 2013 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthmich

    darthmich

    5259 Crédits

    wouha morceau culte ,univers culte quel mix trop top

    dimanche 08 décembre 2013 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Alderaan --- Alderaan était l'une des plus belles planètes de la Galaxie. Elle fut l'une des premières à être colonisée par des humains il y a 27000 ans, en provenance de Coruscant. A l'époque, le voyage en hyperespace n'existait pas, et les colons mirent plusieurs années à naviguer entre les deux planètes. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tholme --- Tholme fut l’un des membres les plus rusés et doués pour l’infiltration que compta l’Ordre Jedi dans ses derniers jours mais il est surtout resté connu pour avoir été le maître de Quinlan Vos et d’Aayla Secura. (Personnages - Jedi)
  • Magva Yarro --- Magva Yarro était une humaine, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Guerre des Clones : Bataille de Géonosis --- C'est par la bataille de Géonosis, en l'an 22 avant celle de Yavin, que débuta le grand conflit galactique connu sous le nom de Guerre des Clones et qui mena à la naissance de l'Empire. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide