Yoga Star Wars !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Pour rester zen
Voici le nouveau darthlucas qui revient ! Nouveau, c'est quand même vite dis car je vais faire des actualités à l'ancienne, c'est à dire toujours délire.
Autour de Star Wars, évidemment !
Pour commencer une peu de Yoga à la sauce Star Wars !
Des planches de posture de Yoga avec nos personnages préférés sont en vente depuis 15 € l'une à 70 € pour le pack complet.
Pour être aussi souple que Boba Fett ou aussi agile que Luke Skywalker c'est par là que ça se passe !
Yoda aurait pu dire :
- "Trop fun cela est !"
www.etsy.com/shop/RobOsborne?section_id=10429938
Mais ce n'est pas tout !!! Les gars de Gizmodo sont super sympas et nous repasse un deuxième lien Star Wars / Yoga.
Si vous voulez quand même faire des exercices destinés aux geeks, il y a ce qu'il faut par là ! Des photos vraiment sympas qui montrent comment bien se détendre le dos et les muscles.
Je suis sur que certains d'entre vous vont le faire devant leur écran... Comme moi ! Bandes de geek...
www.bitrebels.com/geek/star-wars-yoga-%E2%80%93-the-exercise-for-geeks/ (lien supprimé car non accessible)
@ plus pour d'autres actus geek !
- Humour
- par darthlucas
- mardi 06 mars 2012 - 14:50
- source Gizmodo
- 7 reactions
-
Kardass
27379 Crédits
Moi qui ait toujours rêvé de faire du sport avec la princesse Leia! :craneur:
Trop fort le yoga! Ca me donnerait presque envie de m'y mettre, lol!mardi 06 mars 2012 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
LandoCalrissian
10143 Crédits
Bof le Yoga n'est pas un sport, pour preuve en France je crois bien qu'il n'y a pas besoin de diplôme pour l'enseigner. En tout cas c'est une méthode de stretching pour l'échauffement respiratoire et musculaire très bonne pour peu qu'on sache s'y prendre, et par ailleurs une bonne méthode de relaxation.
En tout cas j'adore le concept Star Wars, les positions Ti-Fighter, X-wing etc. sont vraiment bien trouvées, j'ai bien rigolé!! :D
-------------------------------------
LandoCalrissian,
Responsable du service partenariats AW
Co-organisateur du S.W.A.TCe message a été modifié par: LandoCalrissian le 06-03-2012 21:02mardi 06 mars 2012 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
bawa
15558 Crédits
Faut un corps en élastique pour faire ce genre de figures !
mardi 06 mars 2012 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38896 Crédits Modo
Pour la peine, et pour remercier le rédacteur :
mimg.ugo.com/201103/2/2/4/183422/cuts/keeley-hazell_528_poster.jpg (lien supprimé car non accessible)
Comme au bon vieux temps
:cli:mercredi 07 mars 2012 - 01:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darthlucas
28189 Crédits
@skarn : merci ! comme au bon vieux temps !^^
J'avoue que je suis bien content de faire partie de l'équipe.
J'espère que mes actus plairont même si mon style est parfois décalé.
Au pire, je me ferais virer ! lol
Sinon j'ai adoré le concept geeko-détourné. Le sport et les geeks sont incompatibles sauf si le sport va vers les geeks.
Je suis sur que ca va faire un malheur ! surtout de l'autre côté de l'Atlantique.mercredi 07 mars 2012 - 08:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Sympa la planche avec Leia mais sa fait pas très yoga tout ça ! :strom:
mercredi 07 mars 2012 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
- Techno Syndicat --- Une des guildes de commerce la plus puissante de la galaxie, le Techno Syndicat était une organisation qui se composait des plus grands producteurs de nouvelles technologies (Organisations - Commerciales)
- Lieutenant Rodinon --- Le lieutenant Rodinon était un homme, membre du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Kel Dor --- Les Kel Dor étaient originaires de la planète Dorin. Ils mesuraient entre 1 m 40 et 2 m et avaient une moyenne d’âge de 70 ans. Leur représentant le plus connu n’est autre que le grand Maître Jedi Plo Koon (photo). (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney