officiel Jedi Knight II version X-box : screenshots

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Jedi Knight II version X-box : screenshots

De nouvelles images !!


Le site officiel de Jedi Knight II : Jedi Outcast vient de mettre à notre disposition de nouveaux screenshots de la version Xbox du jeu, prévue pour Novembre.

Cliquez ici pour accéder à la gallerie du site.


  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    yep c clair axeoth c mieu sur pc!

    dimanche 06 octobre 2002 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kit_Fisto

    Kit_Fisto

    498 Crédits

    C vrai on voit une nette différence!!!!

    dimanche 06 octobre 2002 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10309 Crédits

    c sur que le jeu est plus beau sur PC, mais il faut voir ke sur PC ontt peu monté dans les résolutions, plus on monte plus l'image est net, tandis que sur X-box je ne sais pas si ont peu monté les résolutions et en plus on ne pourras certainement pas rajouter des add-ons je pense

    dimanche 06 octobre 2002 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador-MIR

    Vador-MIR

    2466 Crédits

    Y a une petite difference mais le jeu est encore en cours de développement....

    Esperons que StarWas Galaxies sortita bien sur X-BOX et qu'il sera aussi bien voir mieu ke sur PC /°

    mardi 08 octobre 2002 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FixLeug

    FixLeug

    605 Crédits

    Ben moi je le prendrai sur gamecube

    mardi 08 octobre 2002 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.Amond

    Dark.Amond

    684 Crédits

    ouais et tu voi bien la difference sur les tuyau dans le fond aussi

    jeudi 10 octobre 2002 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sadow Naga --- Naga Sadow était un Sith de pure race. Il appartenait à une confrérie d’élite qui pratiquait les rites magiques Sith. Il fut durant sa vie très dangereux pour tous, même pour les siens. (Personnages - Sith)
  • Watto --- Ce dealer Toydarien était le propriétaire d'un magasin à Mos Espa, juste avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Civils)
  • AT-XT --- L’AT-XT, ou All Terrain Expérimental Transport est un « bipode » monoplace développé au cours de la Guerre des Clones par la République (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)
  • Croiseur Gozanti --- Le Transport Gozanti est un des transports les plus courants de la galaxie, et est utilisé tant par les organisations commerciales que par les « indépendants »… (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide