Kotor 2
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Ouverture du Site Officiel !
Vous pouvez y accéder en cliquant ici
Pour infos, je vous rappelle que Kotor 2 est un RPG qui sortira sur X-Box et PC.
Le jeu sortira aux States en décembre 2004 pour la version X-Box et en février 2005 pour la version PC. Il ne nous reste plus qu'à espérer que le jeu sorte à peu près en même temps chez nous !!
- Jeux vidéo
- par sidarks
- samedi 30 octobre 2004 - 11:01
- 6 reactions
-
imyourfather
1839 Crédits
Oua !!!! le site est génial !! Chaque clic nous fait fiare un chois meme sur le site et ca c'est cool :cli: Mouahahahaha le Dark Side m'envahit ^^.
Merci beaucoup poour cette news ^^.samedi 30 octobre 2004 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mace_Windows
1971 Crédits
;) effectivement le site est genial les screenshots son tres beau ainsi que les concept art et le trailer est vraiment bien construit et donne tres envi
malheureusement je serai force d'attendre 2005 car je ne possede pas de x box ;)samedi 30 octobre 2004 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
31103 Crédits
Vu la qualité du 1er opus KotOR, et le plaisir que j'ai eu à y jouer, j'espère que ce second volet sera à la hauteur. Rien que le titre (Lords of the Sith) laisse présager une aventure des plus intéressantes. En tout cas, ce RPG reste pour moi le meilleur jeu SW auquel j'ai joué et j'attends donc beaucoup de cette suite.
samedi 30 octobre 2004 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
J'ai adorer le premier alors, je pars du principe que j'adorai le suivant.
Aprés tout dans un RPG, ce qui compte, c'est le sénario !samedi 30 octobre 2004 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
badboy38
2384 Crédits
moi aussi j'ai adorer le 1er et d'ailleur je suis en train de le recomencer alors le deuxieme je l'attend avec impatience :(
dimanche 31 octobre 2004 - 01:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
BB-8 : fan non reconnu...
j'espere qu'il sera aussi bien que le premier voir mieux 8-)
dimanche 31 octobre 2004 - 08:41 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Croiseur Nova --- Le Croiseur Nova représente la nouvelle génération de vaisseaux de bataille du consortium de Hapes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- B-Wing --- De conception Verpine et Mon Calamari, le B-wing arriva tardivement dans la guerre contre l’Empire mais devint rapidement l’un des chasseurs stellaires les plus emblématiques de l’Alliance Rebelle grâce à son armement dévastateur. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Rella --- Cette femme était un membre de l'équipe du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, qui infiltra le vaisseau de combat de la Fédération du Commerce avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
- Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney