officiel Le Commandant Skywalker bientôt dans Galaxy of Heroes

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le Commandant Skywalker bientôt dans Galaxy of Heroes

Enfin une nouvelle version de Luke dans le célèbre jeu mobile


Nous vous en parlions il y'a quelques jours, le Commandant Skywalker sera bien la prochaine version de Luke dans le jeu pour mobile Galaxy of Heroes. C'est par un message à destination des joueurs, qu'Electronics Arts donne plus de détails sur ce personnage qui s'annonce déjà terriblement puissant.

Si nous ne connaissons pas encore la date à laquelle nous pourrons essayer de le débloquer, nous savons que l'événement se nommera "L'aventure d'un héros" et permettra d'obtenir un Luke de niveau 7 étoiles (le maximum possible). L'attente a été longue pour avoir cette version mais cela a l'air d'avoir valu le coup. En effet, il est le premier des personnages du jeu avec 6 capacités (le maximum avant était 5 comme pour Krennic, Palpatine, Maitre Yoda...) dont "3 disposent d'améliorations Zeta".

Le Commandant Skywalker peut dissiper les améliorations, infliger de nombreux affaiblissements, et permettre à ses alliés rebelles de contre-attaquer. De plus, le Commandant Skywalker peut passer d'un mode offensif (ignore la raillerie, inflige plus de dégâts) à un mode défensif (contre-attaque, subit moins de dégâts) ! Enfin lorsque le Commandant Skywalker inflige un affaiblissement, sa jauge de tour et celle de ses alliés se remplit. C'est un puissant allié dans n'importe quelle escouade ! (EA)


Si nous pouvons commencer à saliver devant ce puissant héros, il faut voir aussi les conditions pour l'obtenir. Effectivement, EA annonce que pour débloquer Luke, les joueurs devront posséder toute une escouade de 7 étoiles et pas des moindres. Il vous faudra : Leia, Han en Stormtrooper, le Vieux Ben Kenobi, Luke Skywalker (fermier) et ... R2-D2. Autant vous dire que vous avez du travail si vous avez pris un peu de retard dans le développement de ces personnages.

Concernant R2, l'événement extrêmement rare dans lequel il est disponible est d'ailleurs de retour depuis hier (et se terminera dans une semaine). Il vous faut une escouade de personnages de l'Empire (Vador, Empereur Palpatine, Tarkin, Thrawn, Veers ....) pour l'obtenir.

Le développeur du jeu précise que les autres personnages nécessaires pour obtenir Luke seront ajustés, même si on ne sait pas encore réellement quelle forme cela va prendre. A noter que les capacités de Han Solo ont été augmentées. A vous de jouer car le jeu en vaut la chandelle. Le Commandant Luke s'annonce tout simplement exceptionnel.

Allez-vous faire le maximum pour obtenir le Commandant Skywalker ?


  • Avatar maxoudu4177

    maxoudu4177

    7868 Crédits

    Je l'aurais pas tout de suite puisque je n'est que Luke Skywalker et Han en Stormtrooper en 7 étoiles, Leïa et le vieux Ben en 6 étoiles et que je n'est même pas R2D2.

    vendredi 04 août 2017 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Doudz

    Doudz

    277 Crédits

    • Ouais perso ça devrait le faire pour moi j'ai juste un doute pour leia k27j pour la monter sept étoiles). Il faut vraiment qu'il mette des évents..... Je n'ai rien vu sur le forum d'ea. Si qqn peut poster le lien ea. Getxp spirit ✌️ 

    vendredi 04 août 2017 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bapfa

    bapfa

    4175 Crédits Modo

    @doudz : en fait EA annonce que les personnages vont être ajustés sans que l'on sache vraiment ce que cela va donner dans le jeu.

    vendredi 04 août 2017 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoudu4177

    maxoudu4177

    7868 Crédits

    En tout cas, l'évent à commencer.

    dimanche 06 août 2017 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Bespin --- Le système de Bespin, assimilé au couloir d’Ison est situé à proximité des systèmes Hoth et Anoat, composant ainsi une route mineure de la Voie Marchande Corellienne. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Trebor Coleman --- Coleman Trebor est un Vurk humanoïde de la planète Sembla. C’est aussi un puissant maître Jedi qui siège au Conseil. (Personnages - Jedi)
  • Kel Dor --- Les Kel Dor étaient originaires de la planète Dorin. Ils mesuraient entre 1 m 40 et 2 m et avaient une moyenne d’âge de 70 ans. Leur représentant le plus connu n’est autre que le grand Maître Jedi Plo Koon (photo). (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • ORL-4 --- Ce droïd de combat de la fédération du Commerce faisait partie du complément droïd qui fut stationné à bord du Revenu peu avant la Bataille de Naboo. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide