Le Comte Dooku débarque dans Battlefront II

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le Comte Dooku débarque dans Battlefront II

Après avoir été annoncé lors de l’E3 2018, le Comte Dooku rejoint enfin le casting de Battlefront II.


Alors que la dernière mise à jour majeure  de Battlefront II remonte au mois de novembre, le jeu profite de ce début d’année 2019 pour nous gâter avec l’arrivée d’un nouveau personnage iconique de la saga : le Comte Dooku, ancien Jedi respecté ayant basculé du côté obscur et chef de la Confédération des Systèmes Indépendants lors de la Guerre des Clones.

Après le Général Grievous et Obi-Wan Kenobi, c’est donc le charismatique leader séparatiste qui vient garnir le roster des héros du jeu, qui sera complété dès le mois prochain par un autre ajout de taille : Anakin Skywalker.

Tout comme son équivalent cinématographique, le personnage se présente comme un escrimeur hors-pair avec un style de combat particulièrement adapté en un contre un face aux autres héros munis d’un sabre laser.


Ce dernier est ainsi disponible à l’achat pour la somme de 35.000 crédits, avec l’apparence classique qu’on lui connaît dans les films mais il est bon de savoir que dès la semaine prochaine (30 janvier), sera disponible pour lui une autre apparence, « Dark Ritual » qui correspond à la tenue que celui-ci endosse dans l’épisode 13 de la saison 6 de la série animée Clone Wars intitulé « Sacrifice ». Cette apparence « épique » sera donc disponible pour la modique (!) somme de 40.000 crédits.


À noter que cette mise à jour, en plus des corrections de bugs habituelles, apporte également des changements sur certaines capacités de héros qui ont été entièrement retravaillées (comme la Frénésie de Kylo Ren ou Le Coup de Bâton du Capitaine Phasma) et permet de jouer sur la carte de Géonosis en mode Arcade (Hors-Ligne) mais également dans les modes en ligne « Héros vs Vilains » et « Escarmouche ».

A noter également que l’apparence des Gardes de Coruscant pour les clones, initialement prévue pour sortir ce mois-ci, a été reportée au mois prochain afin de coïncider avec la refonte totale de l’esthétique des bataillons de clones et l’arrivée des officiers clones en armure.

Il faudra désormais attendre encore un petit mois avant de découvrir le dernier personnage annoncé pour la thématique de la prélogie, Anakin Skywalker accompagné de la 501éme légion et pouvoir enfin essayer le nouveau mode de jeu à grande échelle permettant notamment l’abordage de vaisseaux amiraux.

Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.

Avez-vous déjà débloqué le Comte Dooku et qu’en avez-vous pensé ?



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le Comte Dooku débarque dans Battlefront II

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Le Comte Dooku débarque dans Battlefront II

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

409 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide