Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le Faucon Millenium de Han arrive dans Galaxy of Heroes

Le Faucon Millenium de Han arrive dans Galaxy of Heroes


Nouveau vaisseau disponible dans Galaxy of Heroes et pas des moindres. En effet, il était attendu depuis longtemps, il est enfin la : le Faucon Millenium de la trilogie originale. 

Peut-être que ce coucou est moche à voir, mais difficile de trouver un vaisseau plus légendaire que le Faucon Millenium de Han : il a réussi à semer des Destroyers stellaires, battre Dark Vador et détruire une étoile de la Mort, et ce malgré un hyperpropulseur un peu capricieux. Sur les holotables, le Faucon est un attaquant rebelle qui renforce Home One et la flotte rebelle en général en autorisant un grand nombre d'appels à l'aide (....) Communication EA.

Pour obtenir ce vaisseau, il vous faut avoir les vaisseaux de chasseur de primes. Ils ne sont que 4 dans le jeu (Slave I, Dent du Molosse, IG-2000 et le Xanadu Blood). L'évènement qui durera une semaine se nomme Le vol du Faucon (7 niveaux pour 7 étoiles). Pour pouvoir le mettre dans vos escouades, il vous faudra terminer le niveau 5 et avoir le duo Han Solo / Chewbacca.


Ce Faucon dispose de 4 attaques / capacités.

Regarde ça : Le Faucon dissipe tous les affaiblissements qui l'affectent, récupère 25% de santé et de protection, et bénéficie de l'amélioration unique Plans déjoués pendant 3 tours (ne peut pas être copié). De plus, sa jauge de tour se remplit de 15% pour chaque allié rebelle actif et chaque ennemi de l'Empire.

Plans déjoués : +25% d'esquive et ne peut pas être pris pour cible lorsque les alliés sont présents.

On met la gomme ! : Inflige des dégâts physiques à tous les ennemis et confère un bonus de pénétration défense à tous alliés pendant 2 tours. Cette attaque inflige 10% de dégâts supplémentaires pour chaque ennemi de l'Empire et du Côté Obscur.

Modifications spéciales : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie avec 50% de chances d'invoquer un allié rebelle aléatoire. Inflige le verrouillage pendant 2 tours en cas de coup critique. Si le vaisseau amiral est rebelle, dissipe toutes les améliorations de la cible ennemie.

Peut-être que ce coucou est moche à voir : Tous les alliés obtiennent un bonus de 5% de chances de coup critique qui est doublé pour les alliés rebelles. Le Faucon a 30% de chances d'être invoqué à chaque fois qu'un allié rebelle utilise une capacité pendant son tour. A chaque fois qu'un allié fait appel à des renforts, le Faucon lui confère un bonus de précision pendant 2 tours. Si cet allié est un rebelle, il obtient un bonus de dégâts critiques pendant 1 tour.

Bonus de niveau de capacité : Sur 3 niveaux.

Allez-vous mettre ce vaisseau légendaire dans vos escouades ?

Nous vous rappelons que Planète Star Wars dispose d'une guilde sur Galaxy of Heroes. Les membres du staff se feront un plaisir de vous accueillir pour partager avec nous des bons moments de jeu. N'hésitez pas à nous rejoindre en cherchant dans la recherche de guilde : Planète SW ou en envoyant une invitation aux personnes suivantes : 682-643-366 / 854-473-919.



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Scarif --- Scarif était une planète située dans la bordure exterieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Kiffu --- Kiffu était la planète « sœur » de Kifex située dans le système Azurbani, se trouvant au delà de la Bordure Extérieure. Les habitants de la planète étaient les Kiffar, qui ont maintenus la cohésion sur la planète par une main sévère. Kiffu était la planète mère et Kifex était sa jumelle bien plus petite. C’était sur cette planète qu'étaient exilés les criminels, surveillés par les Gardiens. Pendant les dernières heures de l’Ancienne République, Kiffu fut gérée par les Gardiens, ils maintenaient la planète libre des séparatistes et effectuaient des rondes autour de Kifex qui servait alors de planète prison. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Commandant Keller --- Chef d’une division de Galactic Marines, commandés par le commandant Bacara, le commandant Keller combattit les séparatistes dans la Bordure Extérieure. Keller servait alors sous les ordres du général Kai Hudorra, un maître Jedi bothan. (Personnages - Ancienne République)
  • Ventress Asajj --- Asajj Ventress est née sur la planète Rattatak , planète siège de conflits intérieurs , elle perdit ses parents bien que chefs de l’armée du Sud alors qu’elle n’était qu’une enfant, ils furent détruits par le chef de guerre adverse nommé Osika Kirske. (Personnages - Jedi Noir)
  • Maison Barnaba --- Si la Maison Barnaba possède une influence moindre dans le Secteur Tapani que les trois grandes Maisons Mecetti, Melantha et Calipsa, elle n'en reste pas moins une Maison extrêmement riche dont les caractéristiques principales sont sa volonté d'éviter de s'impliquer dans les politiques partisannes des maisons, mais surtout ses efforts impressionnants pour être la maison la plus socialement réputée du Secteur. (Organisations - Familiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide