Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le Slave I dans les récompenses du mois dans Galaxy of Heroes

Le vaisseau de Boba Fett dans les récompenses du jeu Galaxy of Heroes


Nouvelle année qui commence pour le jeu mobile Star Wars : Galaxy of Heroes et pour débuter 2019, ce n'est pas un personnage qui se trouve dans les récompenses de connexion pour janvier mais un vaisseau. Et ce n'est pas n'importe lequel puisqu'il s'agit du Slave I de Boba Fett (Jango n'est pas habilité dans le jeu pour le piloter).

En vous connectant tous les jours, vous pourrez obtenir 42 fragments de ce vaisseau (il en faut 80 pour l'activer). Il vous faudra donc Boba Fett pour pouvoir le placer dans votre escouade et plus Boba sera fort, plus votre vaisseau fera des dégâts.


Au niveau des attaques / capacités, le Slave I dispose de : 

Torpilles à proton : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie ainsi qu'à tous les ennemis verrouillées, et entrave les capacités de toutes les cibles affectées pendant 1 tour.

Double canon blaster rotatif :  Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie, avec 55% de chances d'infliger des dégâts une deuxième et troisième fois. Chaque coup a 70% de chances de verrouiller la cible pendant 2 tours, mais les dégâts infligés après le premier coup sont 75% moins importants. 

  • Verrouillage : La jauge de tour se remplit de 20% à chaque coup critique.

Charge Sismique : Inflige des dégâts physiques à tous les ennemis, ainsi que des dégâts bonus à hauteur de 30% de leur santé maximale. Cette attaque ignore l'armure et la protection. Cette capacité commence avec un délai. 

Offensive générale : sur 3 niveaux selon le le niveau de rareté du vaisseau.

Nous vous rappelons que Planète Star Wars dispose d'une guilde sur Galaxy of Heroes. Les membres du staff se feront un plaisir de vous accueillir pour partager avec nous des bons moments de jeu. N'hésitez pas à nous rejoindre en cherchant dans la recherche de guilde : Planète SW ou en envoyant une invitation aux personnes suivantes : 682-643-366 / 854-473-919.



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nu Jocasta --- Le Maitre Jedi Jocasta Nu était la Responsable du centre des Archives Jedi et Gardienne du savoir de l’ordre sous l’ancienne République . Maitre Nu jouissait d’une grande renommée dans la galaxie et nombre d’érudits convoitaient ses connaissances. (Personnages - Jedi)
  • Chag --- C'était une espèce d’amphibiens imprévisibles qui étaient originère de la planète Hapes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bith --- Natifs de la planète Clak’Dor VII, située dans le secteur Mayagil en orbite autour de la grande étoile blanche Colu, les Biths sont un peuple d’apparence humanoïde, de taille adulte variant en moyenne entre 1m50 et 1m75. Caractérisé par un énorme front, un crâne totalement chauve, un nez plat et une paire de grands yeux noirs dépourvus de paupières, les Biths doivent supporter le poids d’une histoire particulièrement tragique due à un conflit destructeur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Valdez Shawn --- Shawn Valdez est un officier expérimenté dans l'évacuation des troupes mais également un musicien et un poète à ses heures perdues. (Personnages - Rebelles)
  • Archives Jedi --- Cette impressionnante bibliothèque se compose d’un nombre iincroyable d’hololivres contenant des archives sur un nombre incalculable de sujets. (Planètes & Lieux - Bâtiments)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide