Le Slave I dans les récompenses du mois dans Galaxy of Heroes

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le Slave I dans les récompenses du mois dans Galaxy of Heroes

Le vaisseau de Boba Fett dans les récompenses du jeu Galaxy of Heroes


Nouvelle année qui commence pour le jeu mobile Star Wars : Galaxy of Heroes et pour débuter 2019, ce n'est pas un personnage qui se trouve dans les récompenses de connexion pour janvier mais un vaisseau. Et ce n'est pas n'importe lequel puisqu'il s'agit du Slave I de Boba Fett (Jango n'est pas habilité dans le jeu pour le piloter).

En vous connectant tous les jours, vous pourrez obtenir 42 fragments de ce vaisseau (il en faut 80 pour l'activer). Il vous faudra donc Boba Fett pour pouvoir le placer dans votre escouade et plus Boba sera fort, plus votre vaisseau fera des dégâts.


Au niveau des attaques / capacités, le Slave I dispose de : 

Torpilles à proton : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie ainsi qu'à tous les ennemis verrouillées, et entrave les capacités de toutes les cibles affectées pendant 1 tour.

Double canon blaster rotatif :  Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie, avec 55% de chances d'infliger des dégâts une deuxième et troisième fois. Chaque coup a 70% de chances de verrouiller la cible pendant 2 tours, mais les dégâts infligés après le premier coup sont 75% moins importants. 

  • Verrouillage : La jauge de tour se remplit de 20% à chaque coup critique.

Charge Sismique : Inflige des dégâts physiques à tous les ennemis, ainsi que des dégâts bonus à hauteur de 30% de leur santé maximale. Cette attaque ignore l'armure et la protection. Cette capacité commence avec un délai. 

Offensive générale : sur 3 niveaux selon le le niveau de rareté du vaisseau.

Nous vous rappelons que Planète Star Wars dispose d'une guilde sur Galaxy of Heroes. Les membres du staff se feront un plaisir de vous accueillir pour partager avec nous des bons moments de jeu. N'hésitez pas à nous rejoindre en cherchant dans la recherche de guilde : Planète SW ou en envoyant une invitation aux personnes suivantes : 682-643-366 / 854-473-919.



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Zaarin Demetrius, Grand Amiral --- Zaarin était un Grand Amiral en service pendant la guerre civile galactique. Il était également responsable de la recherche et du développement de nouveaux modèles de TIE. (Personnages - Empire)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)
  • ARC Troopers --- Les ARC Troopers sont des soldats surentraînés, ils servent dans de dangereuses batailles où les troupes normales ne peuvent combattre. Ils sont capables de combattre une ville entière en s’infiltrant dans celle-ci et en affrontant l’ennemi de l’intérieur. (Organisations - Troupes)
  • Secteur Senex --- Le Secteur Senex est situé dans le Quadrant Ninth, à proximité du secteur Juvex, et ses principales planètes sont les planètes du système Senex, mais aussi Karfeddion, Veron, Mussubir, et en périphérie, les planètes de Yetoom et de Belsavis. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Tantor Brenn --- Fils d’officier, Brenn Tantor était un très bon stratège, et de ce fait un redoutable joueur d’échecs. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide