Leia (version Hoth) personnage du mois dans Galaxy of Heroes

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
Leia (version Hoth) personnage du mois dans Galaxy of Heroes

Nouveau mois, nouveau personnage dans les récompenses de connexion


Après Dengar pour le mois d'aout, EA continue de proposer, dans les récompenses de connexion de son jeu Galaxy of Heroes, des personnages difficiles à obtenir. En effet, pour septembre, c'est l'Officier rebelle Leia Organa qui se trouve dans ces récompenses. 

Si vous vous connectez tous les jours, vous obtiendrez en tout 42 éclats de cet attaquant / rebelle du côté lumineux. Il vous en faut tout de même 80 pour la débloquer. Elle dispose de 4 attaques / capacités. 


Repousser : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie et inflige l'immunité aux améliorations pendants 2 tours. La jauge de tour de Leia se remplit de 5%, de 5% supplémentaires si la cible ne disposait pas de toute sa santé, et de 5% supplémentaires si la cible appartient à l'Empire.

Barrage rebelle : Inflige des dégâts physiques 6 fois à des cibles ennemies aléatoires. Les capacités des ennemis attaqués plus d'une fois sont entravées pendant 1 tour. Le délai de cette capacité diminue de 1 lorsque Leia inflige un coup critique ou souffre d'un affaiblissement. Ces attaques ne peuvent pas être contrées.

Commandant de première ligne : Les alliés rebelles ont +10% de ténacité et 10% de chances de coup critique. Lorsqu'un allié subit des dégâts infligés par une unité de l'Empire, il a 50% de chances d'obtenir la prévoyance pendant 2 tours.

Intrépide : Leia a +30% de ténacité. La première fois à chaque tour que Leia résiste à un effet négatif ou subit un affaiblissement, sa jauge de tour se remplit de 5%.

Le jeu, véritable succès pour EA, s'est d'ailleurs mis à jour hier avec, et c'était annoncé depuis quelques temps, une refonte des modules. 

Cette mise à jour s'accompagne :

  • D'une nouvelle activité quotidienne (3 batailles avec de l'énergie de modules)
  • Deux nouvelles quêtes liées aux modules.
  • D'un nouveau niveau pour les batailles de modules
  • Une nouvelle boutique (chargement hebdomadaire) dans laquelle vous pourrez dépenser de nombreux cristaux et crédits.

Dans les modules, une nouvelle vue basique vous permet d'accéder rapidement aux modules suggérés pour améliorer vos personnages. Des astuces vous donnent les modules appréciés par les différents personnages. L'affectation automatique est une aide appréciable pour ceux qui ont du mal avec ces éléments.


La vue avancée permet de comparer les statistiques que vous avez mis sur votre personnage et ceux de votre inventaire avec une possibilité de filtrer les modules comme vous le voulez.


De son côté, la séparation des modules permet d'améliorer les stats. Elle nécessite composants et des crédits. Quand on sépare un module, l'une de ses statistique secondaire s'améliore. Chaque "stat" peut être améliorée 5 fois maximum. Attention, quand vous séparez un module, il revient au niveau E et augmente toutes ses statistiques.

Découvrez la vidéo (en anglais) à propos de cette évolution des modules


Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.



  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    952 Crédits

    Faut dire que c'est la version la plus hot!... (si ce n'est celle du Palais de Jabba :)

    lundi 03 septembre 2018 - 00:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide