Un superbe trailer en CGI pour Star Wars : Squadrons

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Un superbe trailer en CGI pour Star Wars : Squadrons

Le jeu vidéo Star Wars : Squadrons s'offre un court métrage d'images de synthèse réalisé par Motive Studios et les équipes ILM/Lucasfilm.


Diffusé en direct sur la chaîne officielle EA Star Wars, découvrez le court-métrage "Hunted" réalisé en collaboration avec Motive Studios, Electronic Arts (EA), Lucasfilm et Industrial Light and Magic (ILM). Ce court-métrage original met en avant un membre de l'escadron Titan (Empire) : Varko Grey.

En pleine retraite de l'Empire après une attaque-surprise, la flotte de la Nouvelle République frappe les chantiers navals impériaux de Var-Shaa. Varko se retrouve être le dernier pilote présent sur le champ de bataille. Entre discrétion, stratégie et ingéniosité le pilote tente sans relâche de se débarrasser d'un pilote X-Wing de la Nouvelle-République déterminé à le tuer.

Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.

Le jeu Star Wars : Squadrons sortira le 2 octobre 2020 sur Playstation 4, Xbox One et PC (Steam, Epic Games) et sera compatible en réalité virtuelle / crossplay et accessoires HOTAS (mains sur manche et manette). Il vous faudra débourser 34,99€ pour vous le procurer.


  • Avatar Krinsat

    Krinsat

    342 Crédits

    Magnifique, il est clair que les jeux vidéos ont achevé le cinéma...

    lundi 14 septembre 2020 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26903 Crédits

    Carrément Krinsat : en terme de budgets et de CA c'est une industrie qui tue les médias plus anciens.

    mardi 15 septembre 2020 - 07:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    12933 Crédits

    Très sympa ! J'espère qu'ils vont diffuser un "équivalent" rebelle avant la sortie du jeu 🤞

    jeudi 17 septembre 2020 - 00:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tarc --- C’est le surnom à un jeune garçon originaire de Coruscant. Dah Hantaq – c’est son nom – fut découvert par la sénatrice kuati Viqi Shesh lors de la Chute de Coruscant, environ 28 ans après la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)
  • Jalice Andit --- Jalice Andit était une tueuse à gages, vivant sur Jedha (Personnages - Civils)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Tobias Beckett --- Tobias Beckett était un criminel qui travaillait pour l'Aube Ecarlate (Personnages - Contrebandiers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide