Une vidéo making-of et de nouveaux détails pour Star Wars Outlaws

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Une vidéo making-of et de nouveaux détails pour Star Wars Outlaws

A l'occasion du SDCC 2023, Massive Entertainment et Ubisoft ont dévoilé un making-of et de nouveaux détails sur le jeu "Star Wars Outlaws"


Le week-end dernier s’est tenu le San Diego Comic Con 2023, à cette occasion, le directeur de la création de Massive Entertainment, Julian Gerighty a pu s’exprimer, lors d'un panel dédié, sur l'avancée du très attendu "Star Wars Outlaws" et sur la transformation d'une galaxie lointaine, très lointaine en un monde ouvert. 

Massive Entertainment et Ubisoft en ont également profité pour dévoiler une vidéo making-of faisant la part belle à de nouvelles images du jeu.


Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.


Une chose est sûre, "Star Wars Outlaws" se révèle être un futur hit, un jeu de plus en plus prometteur.

Julian Gherity révèle que ce fameux monde ouvert sera si vaste que l’utilisation des speeders sera une nécessité.

Il poursuit en expliquant que "Star Wars Outlaws" sera une opportunité de faire entrer littéralement les joueurs dans le monde de Star Wars, d'entrer dans ces lieux à la fois nouveaux et emblématiques, et de vraiment découvrir et diriger l'expérience comme il le souhaite. Ils seront maître de leur aventure avec toutes les opportunités qu'un monde ouvert peut offrir. A la manière d’un "Red Dead Redemption" ou "Assassin’s Creed" il y aura des objectifs à suivre, mais les joueurs pourront aussi être distrait par des quêtes annexes, anecdotiques.


"Nous en parlions l'autre jour, mais l'épisode IV - la cantina de Mos Eisley va être recréé dans ce jeu. Et je me rappelle quand je l'ai vu pour la première fois, vous voulez enquêter sur tous ces coins et recoins. Vous voulez enquêter sur les lieux que George Lucas n'a pas montrés à la caméra et être le réalisateur de votre propre aventure."


Julian Gerighty aborde également l’archétype du scélérat, propre à beaucoup de personnages de Star Wars.


"Il y a beaucoup de types de personnages dans Star Wars, mais l'une des choses que nous voulions faire lorsque nous avons abordé le jeu était : « Comment pourrions-nous avoir beaucoup d'expériences différentes dans ce monde ouvert ? Vous savez, conduire, voler, faire de la contrebande, tirer, se faufiler et toutes ces expériences combinées en un personnage et un archétype de personnage particuliers.

Et c'est grâce à la collaboration et à la discussion avec Lucasfilm Games que nous nous sommes très, très vite arrêtés sur l'archétype scélérat. Et l'archétype des scélérats est, pour moi, un rêve devenu réalité, car mes personnages préférés ont toujours été les scélérats, ils semblent s'amuser le plus dans la galaxie."




Les personnages principaux du jeu, Kay Vess, Nix et ND-5 permettrons un gameplay complet et abouti :


"Il y a tellement d'expériences que nous voulions créer dans la structure du monde ouvert du jeu. Il y aura donc des moments de combat, il y aura des moments de sournoiserie. Il y aura des moments où vous devrez distraire un ennemi, et vous pouvez envoyer Nix faire quelque chose, faire du bruit, distraire un ennemi, le contourner ou vous pouvez l'envoyer attaquer. Si vous êtes confronté à trois ou quatre ennemis différents, Nix peut peut-être en gérer un pendant que vous vous occupez des autres. Nix peut se faufiler dans des endroits où vous ne pouvez pas vous intégrer, vous aider à ouvrir des portes, à pousser des leviers, à activer des mécanismes.

C'est vraiment une extension de vos pouvoirs et de vos actions".




Le jeu se déroulera en partie sur Tatooine. Même s’il s’agit de LA planète la plus connue, la plus iconique de Star Wars, les équipes de Massive Entertainment ont poussé le développement et la cartographie de la planète pour en faire un lieu vivant et presque inédit.


"Lorsque nous avons commencé, nous avions une courte liste d'endroits où nous voulions aller et nous avions quelques découvertes récentes. Kijimi, qui figurait dans la bande-annonce, et Toshara, un tout nouveau lieu que nous avons créé nous-mêmes. Mais nous voulions aussi un lieu emblématique, et c'était, pour moi, Tatooine. C'était un gros défi parce qu'il y a tellement de choses qui existent sur Tatooine que c'est devenu un casse-tête pour assembler les choses. Mais nous sommes revenus à la source. Nous sommes allés voir certains des guides visuels de DK, et nous avons commencé à construire, "D'accord, quelles sont les parties les plus importantes et qu'est-ce qui rendra le joueur le plus amusant à explorer ?" Donc Mos Eisley en est une grande partie, mais il y a aussi beaucoup de dunes, de canyons et de choses auxquelles vous vous attendez vraiment. Vous savez, les plus grands succès de Tatooine que nous essayons de mettre en place.


Nous avons parlé du genre de nature singulière des mondes ouverts pour permettre au joueur d'avoir une liberté dans son expérience. Mais il y a une autre partie que j'aime et qui est très Ubisoft d'une certaine manière, c'est le tourisme virtuel. Et le tourisme virtuel dans un endroit comme Tatooine est formidable, car je me suis toujours demandé à quelle distance se trouvaient les fermes d'humidité de Mos Eisley. Je me suis toujours demandé comment la Cantina était construite.

Donc, toutes ces choses, nous essayons de rendre justice au matériel source en le recréant vraiment aussi authentiquement que possible, avec l'aide de Lucasfilm Games."




Toshara est une nouvelle planète dans le jeu. Julian Gerighty explique comment l’équipe de développeurs ont pu créer une nouvelle planète à la fois unique, mais aussi dans le style "Star Wars" ?


"Je pense que la chose magique est que, en général, Star Wars semble toujours familier, mais avec une simple torsion qui vous amène vraiment à ce point où vous allez dire, "Wow, c'est différent."

Pensez à ces premiers clichés sur Tatooine, du désert et une structure. Mais il y a deux soleils, et vous allez vous dire, d'accord, je suis dans quelque chose qui n'a pas été découvert, qui semble relatable parce qu'il a des éléments que vous connaissez, mais qui vous sort vraiment de la familiarité avec cette petite torsion.


Et pour Toshara, la façon dont nous l'avons abordé était que, tout d'abord, nous voulions cette expérience de monde ouvert, donc nous voulions qu'elle soit passionnante à parcourir. Nous voulions un grand emplacement urbain, une grande ville dedans. Nous sommes allés en Tanzanie pour faire des enregistrements audios, pour capturer le paysage sonore, donc le biome est basé sur la savane africaine, mais avec d'énormes dalles de cristal d'ambre, et l'ambre est magnifique dans le jeu parce qu'il capte et réfléchit la lumière. Et la ville principale, Mirogana, est creusée dans l'une de ces immenses montagnes en plein milieu, prise en sandwich au milieu. Et les piliers sont en ambre.

Tous ces petits éléments simples, mais vraiment, vraiment raffinés font quelque chose de complètement frais, mais toujours relatable."


Déjà aperçu dans le trailer diffusé en juin dernier, Jabba sera bien de nouveau le seigneur du crime.


"L'un des seigneurs du crime que nous avons présentés dans la bande-annonce est l'un des sous-seigneurs de Toshara. Et, bien sûr, il y en aura plus parce que ces syndicats criminels et votre relation avec les syndicats criminels font partie intégrante de l'un des systèmes [du jeu] que nous appelons le système de réputation. C'est la relation entre ces plaques tournantes, de travailler avec un syndicat criminel pour en poignarder un autre, ou de les poignarder tous les deux en même temps.

C'est votre chemin narratif à vous tout au long de l'aventure, contrastant votre relation avec les différents syndicats criminels. Vous vous mettez du bon côté, ils vont vous offrir des prix spéciaux, l'accès aux territoires des factions, des aventures, des quêtes uniques. Mettez-vous du mauvais côté, ils vont envoyer des gens après vous. Il y a donc ce chemin unique que vous allez tracer.

Et à la fin du jeu, vous aurez une vraie réputation auprès de tous ces syndicats du crime."




Le jeu explorera la période entre "l’Empire contre-attaque" et "Le Retour du Jedi". L’envie de rencontrer Boba Fett au cours du jeu ou tout autres chasseurs de primes est donc très grande. Julian Gerighty nous éclaire donc sur ce point :


"Les fans vont devoir jouer au jeu pour voir qui pourrait faire partie de l'histoire de Kay. Je pense que Jabba est le plus évident que nous ayons présenté.


Je pense que la période est si parfaite pour cela aussi. Lorsque nous avons lancé l'idée, Lucasfilm était celui qui a dit : "D'accord, c'est la période idéale - cette période d'un an entre l'Empire contre-attaque et Le Retour du Jedi, parce que les syndicats criminels sont si actifs, parce qu'il y a tellement de chaos là-bas dans l'univers."


"Star Wars Outlaws" débarquera l’année prochaine, à une date pour l’heure encore inconnu sur Playstation 5, Xbox Series X|S et bien sûr PC.


  • Avatar Tomyonekenoby

    Tomyonekenoby

    112 Crédits

    Hâte de voir sortir ce jeu de fouuuuuuuuuuuuu <3

    lundi 09 octobre 2023 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
  • Shoretroopers --- Les shoretroopers étaient des soldats de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Bewil, Capitaine --- Le Capitaine Impérial Bewil, originaire de Dentaal, était un expert en informatique. (Personnages - Empire)
  • Gunray Nute --- Les Neimoidiens sont connus pour leurs qualifications exceptionnelles en organisation et en affaires, mais Nute Gunray est le plus doué de tous. Sa nature sans scrupules lui permit de se hisser au rang de Vice-Roi de la Fédération du Commerce. (Personnages - Séparatistes)
  • Kinrath ou araignée kinrath --- Les kinraths étaient de grands arachnides d’environ 1,5 mètres de long et autant de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide