[Comics] Dark Times – Out of the Wilderness #5 : Extraits!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Comics] Dark Times – Out of the Wilderness #5 : Extraits!

Enfin la fin...


Initialement prévu pour paraître en Décembre 2011, le Dark Times – Out of the Wilderness #5 devrait enfin sortir ce mois-ci. Le 25 Avril pour être précis.

Si vous hésitez à vous procurer ce fascicule, alors visionnez les extraits proposés par Dark Horse Comics.

  • Une épreuve de force a lieu dans un désert isolé. En utilisant comme un pion Ember Chankeli, l’ami de Dass Jennir, et le propre droïde de recherche du Jedi comme une arme secrète, l’assassin plein de sang-froid, Falco Sang, pense avoir déjà triomphé.
    Mais il n’avait pas compté sur non pas un mais trois sacrifices. Comment pouvez-vous gagner contre des adversaires qui vont prendre tous les risques.

    Et même si Sang gagne, il aura encore un gros problème : Darth Vader !









  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Dark Time et également une série que je suis avec intérêt. J'attendrai la VF néanmoins.

    dimanche 15 avril 2012 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    superbe série vivement sa sortie en France le 4 Juillet ....

    dimanche 15 avril 2012 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Y’a pas à dire, les dessins des Dark Times sont à chaque fois énormes.
    Dommage cependant qu’il faille attendre 30 ans entre chaque fascicule.
    Ce sera en français aussi pour moi !

    jeudi 19 avril 2012 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Moor Kasan --- Originaire d’Alderaan et recrutée sur cette planète par l’Empire, Kasan Moor devint l’un des meilleurs pilotes de chasseurs de l’Empire. Elle était la meilleure de sa classe, et gravit rapidement les échelons, jusqu’à obtenir le commandement du 128ème escadron d’Interceptor TIE, peu avant la bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Transport Action V et VI --- Bien qu’étant relativement chers, les Cargo de classe Action construits par la Corellian Engineering Corporation sont parmi les transports moyens les plus répandus de la galaxie. (Vaisseaux - Transports)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Navette T-4a Lambda --- La navette T-4a Lambda fut originellement conçue par Sienar Fleet Systems pour être lançée sur le marché civil en tant que vaisseau léger de transport de marchandises et de passagers entre planètes, vaisseaux, voir systêmes, mais fut adoptée également par la Marine Impériale dans une version militaire dont la construction est sous-traitée par Cygnus SpaceWorks. (Vaisseaux - Transports)
  • B-Wing --- De conception Verpine et Mon Calamari, le B-wing arriva tardivement dans la guerre contre l’Empire mais devint rapidement l’un des chasseurs stellaires les plus emblématiques de l’Alliance Rebelle grâce à son armement dévastateur. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide