[Comics] Sorties chez Dark Horse!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Comics] Sorties chez Dark Horse!

Fascicule, Omnibus, TPB!


Mercredi, Dark Horse Comics a publié trois choses.

Tout d’abord un fascicule : le Dawn of the Jedi – Force Storm #2.
Puis un Omnibus : The Other Sons of Tatooine.
Et pour finir, un TPB : The Lost Suns.

  • Dawn of the Jedi #2 (John Ostrander, Jan Duursema, Dan Parsons et Wes Dzioba)

    Au cœur d’une galaxie lointaine, très lointaine se trouve le système de Tython, foyer des Je’daii depuis des milliers d’années. Mais un inconnu est arrivé et l’équilibre de la Force a été perturbé.

    Trois jeunes étudiants ont sentis la perturbation dans le Force et ont été appelés par cette sombre nouvelle présence. C’est le calme avant la tempête qui engloutira la planète et changera la galaxie à jamais!



  • Omnibus – The Other Sons of Tatooine (Jeremy Barlow, Mike W. Barr, Paul Chadwick, Michael A. Stackpole, Randy Stradley, Rob Williams, Tomás Giorello, Michel Lacombe, Doug Wheatley, Brandon Badeaux, Gary Erskine, Davidé Fabbri, Brad Anderson, Christian Dalla Vecchia, Michael Atiyeh, Chris Chuckry, Neziti Domenico, Wil Glass et Dave Nestelle)

    Pendant la Guerre Civile Galactique, Luke Skywalker n’était pas le seul héros originaire de Tatooine.

    Les récits de Luke ont été maintes et maintes fois contés, mais que dire des parcours de ses amis d’enfance, Biggs Darklighter et Janek « Tank » Sunber.
    Avec deux voies différentes : l’un devenant un héros de la République, l’autre un héros de l’Empire…



  • The Old Republic TPB 3 – The Lost Suns (Alexander Freed, George Freeman, Dave Ross, David Daza, Mark McKenna, Michael Atiyeh et Benjamin Carré)

    Il n’est pas un Jedi mais un espion!

    Un des meilleurs espions de la République, Theron Shan, se lance dans une mission afin de découvrir de sombres secrets qui pourraient briser la paix fragile avec les Sith et ainsi plonger la galaxie dans une nouvelle guerre!

    Un vieux Jedi, Ngani Zho, autrefois mentor de Theron, est revenu de façon particulière alors qu’on le croyait disparu dans les territoires Sith.
    Malheureusement, il est le seul à pouvoir guider Theron dans sa mission.


  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    pas mal ces nouvelles sorties !!

    dimanche 25 mars 2012 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    De bonnes histoires en vue !

    dimanche 25 mars 2012 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    Oui pas mal.

    mercredi 28 mars 2012 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je ne me suis pas encore procuré le Dawn of the Jedi #2.
    Il va falloir que je fasse vite vu le succès de la série.
    Avec les rééditions des deux premiers fascicules.

    mardi 03 avril 2012 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38916 Crédits Modo

    N'avais-je pas lu que TOR n'était qu'une série de deux TPB?

    mercredi 04 avril 2012 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Deux TPB ? Non non, c’est bien trois.

    Dark Horse a publié Threat of Peace, Blood of the Empire et donc The Lost Suns.
    C’est en France qu’il n’y a eu que deux bd The Old Republic, Delcourt ayant choisi de publier Threat of Peace dans La Saga en BD. :cli:

    samedi 14 avril 2012 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kiffu --- Kiffu était la planète « sœur » de Kifex située dans le système Azurbani, se trouvant au delà de la Bordure Extérieure. Les habitants de la planète étaient les Kiffar, qui ont maintenus la cohésion sur la planète par une main sévère. Kiffu était la planète mère et Kifex était sa jumelle bien plus petite. C’était sur cette planète qu'étaient exilés les criminels, surveillés par les Gardiens. Pendant les dernières heures de l’Ancienne République, Kiffu fut gérée par les Gardiens, ils maintenaient la planète libre des séparatistes et effectuaient des rondes autour de Kifex qui servait alors de planète prison. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Kanjiklub --- Le Kanjiklub était une organisation criminelle de la bordure extérieure. (Organisations - Criminelles)
  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Dorja, Capitaine --- Le capitaine Dorja est le commandant du Destroyer de classe Imperial Relentless, et fut l’un des officiers supérieurs les plus proches de feu le Grand Amiral Thrawn, qu’il servit jusqu’à sa mort. (Personnages - Empire)
  • YT-2000 --- Le "Transport Familial YT-2000" est un des aboutissement de la longue série des transports légers YT de la Corellian Engineering Corporation, et ses caractéristiques étaient tellement impressionnantes que selon certains, la Commission Impériale gérant les vaisseaux commercialisables eut des difficultées à croire qu'il s'agissait d'un vaisseau civil et non militaire, en raison de ses caractéristiques avancées. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide