(Comics US) Republic n° 61 en avant première

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
(Comics US) Republic n° 61 en avant première

Et pendant ce temps là, au Sénat…


La sortie du n° 61 de la série Republic étant prévu pour le mercredi 18 février 2004,
Dark Horse US (lien supprimé car non accessible) en a mis 4 pages en avant première.
Ce numéro devrait être intégré au volume 5 de Clone Wars, prévu pour fin 2004 - ou au volume 6 pour début 2005 - au USA.
Ce même volume devrait sortir en français dans les mois qui suivront.


Ecrit par John Oustrander (La Mémoire de Quinlan Vos), sur une idée de lui-même et de Brandon Badeaux, ce numéro est mis en dessin par Brian Ching (The Battle of Jabiim).
Nous sommes 16 mois après la Bataille de Géonosis. Un Transport Républicain est attaqué par des Pirates spatiaux, mais des escadrons de chasseurs Jedi arrivent à temps pour protéger le navire spatial.
Cette histoire est l’occasion de voir (enfin ?) le Sénat réagir face aux Guerres des Clones. Nous y retrouvons le Sénateur Bail Organa en acteur principal. Finis Valorum, l’ex-Chancelier Suprême, fait son grand retour sur la scène politique galactique. Et surtout, la Sénatrice Mon Mothma fait sa première apparition dans l'univers de la prélogie.

(pas de couverture disponible)





  • Avatar starseb

    starseb

    40651 Crédits Modo

    :pk: ENFIN PLO KOON EN ACTION PENDANT LA GUERRE DES CLONES :pk: Faut que je commande vite ce comic tien! :pk:

    dimanche 25 janvier 2004 - 22:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Le costume de Dark Vador --- Le tristement célèbre Dark Vador devint ce personnage en armure noire seulement très peu de temps après être passé du côté obscur de la Force et avoir renoncé au nom d’Anakin Skywalker. (Objets - Vêtements & Costumes)
  • Crapaud de Fevvenor --- Ce petit amphibien était indigène aux niveaux supérieurs des arbres de Fevvenor qui constituent les forêts tropicales de la planète Veron. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ordre 66 --- Dans son plan démoniaque visant à prendre le pouvoir absolu sur la Galaxie, le chancelier Palpatine alias Darth Sidious avait prévu d’éliminer tous les Jedi d’une manière rapide et efficace. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Amiral Ackbar --- Gial Ackbar était un officier supérieur de l'Alliance Rebelle puis de la Résistance (Personnages - Résistance)
  • Chawix --- Cette plante carnivore et empoisonnée est tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide