exclu CONCOURS : Gagnez 5 exemplaires du livre La Force de Réveil !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
CONCOURS : Gagnez 5 exemplaires du livre La Force de Réveil !

Tentez votre chance pour remporter la nouvelle parodie made in France de Star Wars !


Il y a quelques jours nous vous présentions le roman parodique Naze Wars : La Force du Réveil aux éditions Bragelonne. Ecrit par le blogueur satyrique l'Odieux Connard ce livre parodie de manière grinçante le "Réveil de la Force" de J.J. Abrams.

Aujourd'hui Planète Star Wars s'associe aux éditions Bragelonne pour vous faire gagner pas moins de cinq exemplaires du livre !


Comment participer?

  • Etes-vous fan de la page Planète Star Wars et de celle de Bragelonne ? 
  • Laissez un petit commentaire sur la publication Facebook en nous disant quel est pour vous le passage le plus drôle de Star Wars.
  • N'hésitez pas à mettre un petit "J'aime" sur cette même publication !
  • Et pourquoi ne pas la partager sur votre mur et/ou tagger un ami ?

    Vous avez jusqu'au Samedi 20 Juin il à 23h59 pour participer.

    Un tirage au sort aura lieu le 21 Juin 2020 dans la journée et déterminera 5 gagnants sur Facebook, qui devront nous envoyer leurs coordonnées sous 3 jours afin de recevoir leur exemplaire du livre La Force de Réveil. Cette annonce n’est pas sponsorisée, associée ou administrée par/à Facebook ou Twitter. Concours réservé aux résidents de France Métropolitaine.






Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette d’escorte ETR-3 Bêta --- L’ETR-3 est un vaisseau léger d’escorte et de défense rapprochée conçu par la firme Telgorn Corporation afin de donner à l’Empire un vaisseau robuste et bien armé qui soit capable d’assurer l’escorte des vaisseaux de constructions impériaux chargé d’établir des garnisons et des postes avancés en milieu hostile. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Kent Deezling --- Kent Deezling était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Taille des vaisseaux --- Sur cette planche sont synthétisées plusieurs tableaux comparatifs de tailles de vaisseaux parus dans divers Sourcebook. Son interet est de permettre d'avoir une idée précise de la différence de taille pouvant exister entre 20 vaisseaux capitaux parmi les plus célèbres. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • Tauntaun --- Les Tauntauns sont une espèce de lézard des neiges qui errent sur les pleines glacées de Hoth. L’Alliance Rebelle en a domestiqué plusieurs spécimens, car ces animaux sont extrêmement bien adaptés aux patrouilles en dehors de la base Echo. En effet, les techniciens ont toujours eu le plus grand mal à adapter les speeders (et leurs répulseurs) aux températures glaciales de Hoth. C’est ainsi que Han Solo et Luke Skywalker utilisent ces étranges animaux pour installer un périmètre de surveillance autour de la base rebelle. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide