Delcourt : Sortie de Dark Vador 4 : La Cible

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Delcourt : Sortie de Dark Vador 4 : La Cible

4 récits classés Légendes, pour la première fois en album


Les éditions Delcourt ont publié aujourd'hui le 4ème tome de la série Dark Vador (classée Légendes) : La Cible. Un recueil de 4 histoires pour la première fois en album.


15€50 prix éditeur

  • Scenarii : John Jackson Miller, Scott Allie, Ron Marz
  • Dessins : Brian Ching, Joe Corroney, Raul Trevino
Dark Vador, plus impitoyable que jamais, cherche à redorer son blason auprès de l’Empereur. Il n’est pas parvenu à localiser la base des Rebelles, ni à empêcher la destruction de l’Étoile noire. Il fait pression sur son habituel réseau d’informateurs, mais sans succès. Par ailleurs, il doit faire face aux conséquences de ses actions passées, lorsqu’un groupe de survivants de la planète Falleen tente de l’assassiner…

  • Avatar Endor

    Endor

    627 Crédits

    J'adore vraiment se que fais les éditions Delcourt !!! 

    samedi 18 février 2017 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Commandant Cody --- Sur Kamino, le clone 2224 intègre le programme d'entraînement dirigé par le ARC Trooper Alpha. Durant cette formation destinée à en faire un Commandant Clone, le clone 2224 adopte le nom de Cody. Comme tous ses compagnons il apprend à être plus autonome et à se différencier des autres par une personnalité propre. (Personnages - Ancienne République)
  • Rys --- Rys fut l’un des trois soldats clones qui escortèrent Yoda sur Ragusa. Il se distinguait des autres clones par un tatouage sur sa nuque et sa mâchoire. (Personnages - Ancienne République)
  • Dagobah --- La première apparition de la planète Dagobah est dans le film : L'Empire Contre Attaque. C'est la planète où s'est réfugié le vieux Maitre Jedi Yoda après que les Jedi furent tués par l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Commandant Faie --- Le commandant Faie était l’un des nombreux commandants clones qui se battirent pendant la Guerre des Clones. Tacticien redoutable ayant de nombreuses fois fait ses preuves, il servit sous les ordres des généraux Jedi Oppo Rancisis et Quinlan Vos. (Personnages)
  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide