Dossiers Officiels numéro 115

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Dossiers Officiels numéro 115

avec Ben Kenobi en couverture


Le Dossier Officiel Star Wars numéro 115 est paru mercredi 12 Mai 2004 et a pour couverture Ben Kenobi:

Dans ce numéro:

Les Batailles et evenements : Les incursions des Yuuzhan Vong
Personnages : Obi Wan Kenobi / Kyp Durron / Luke Skywalker / Aurra Sing
Planètes et Lieux: Malastare
Droïdes : Droïde mercenaire
Véhicules : Vaisseau de l'union technologique
Armes et Technologies : Power harpon

Le numéro 116 sortira le mercredi 19 mai et aura pour couverture Comte Dooku dans l'Attaque des Clones.


  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Il est génial, comme tous les autres, mais c'est surtout les fiches sur Aura Sing et sur les Incursions YV qui m'interessent, c'est vraiment super, faut vraiment que je me trouve un moyen de m'acheter des dossiers officiels hors abonnement !!!!!!

    dimanche 16 mai 2004 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    ce qui est dommage c'est qu'on parle rarement de l'ue en ce qui concerne luke, mais c'est vrai qu'en ce qui concerne l'invasion ça va etre intérréssant

    dimanche 16 mai 2004 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38911 Crédits Modo

    Décidemment les Dossiers Officiels ne m'interresseront jamais.
    Je trouve les sujet un peu "bâteau", et les infos très succintes.
    Bon ce n'est que mon avis.

    dimanche 16 mai 2004 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalban

    darkalban

    1897 Crédits

    ces sujet ont toujour quelque chose a dire est c'est super
    A QUAND LA FIN! j'espere jamais

    lundi 17 mai 2004 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Nek --- Les neks sont des créatures agressives mesurant entre 0.9 et 1.3 mètres de longueur crées par manipulations génétiques et implants cybernétiques par des biologistes de la planète Cyborrea. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Forteresse Stellaire MG-100 --- La Forteresse Stellaire MG-100 était un bombardier lourd de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Federation Troop Carrier --- Le Trade Federation Troop Carrier est un transporteur de troupes qui tient plus d’une luge sur répulseurs. Il est désigné sous le nom de transport de droïdes de bataille de la Fédération du Commerce (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Transport))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide