Janina Gavankar se fait une place dans l'univers Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Janina Gavankar se fait une place dans l'univers Star Wars

L'actrice Janina Gavankar est bien présente dans les projets Star Wars


Comédienne réputée, Janina Gavankar fait des débuts remarqués dans l'univers Star Wars.

Elle est l'interprète du personnage d'Iden Versio (commandante de l'Escouade Inferno) dans la campagne solo du jeu Star Wars Battlefront 2 et elle présentait la conférence consacrée à ce jeu le week-end dernier. Mais nous apprenons également qu'elle est associée au prochain roman de Christie Golden (qui avait écrit Sombre Apprenti) intitulé : Inferno Squad.


En effet, c'est via le réseau social Twitter qu'elle dévoile qu'elle sera la narratrice de l'audiobook de ce roman dont la sortie est prévue pour le 27 juillet prochain aux États-Unis (pas de date de sortie française pour le moment). Semblant très heureuse de participer à cette aventure et de pouvoir enfin révéler cette information, elle a reçu une réponse de Christie Golden qui est impatiente de pouvoir entendre la prestation  de Gavankar.


La trame de ce roman sera la traque, par l'Escouade Inferno, des partisans de Saw Gerrera qui ont survécu à la destruction de Jedha City par l'Étoile de la Mort. Il peut être considéré comme un préquel à la trame de la campagne solo de Battlefront 2. 

Êtes-vous impatients de lire ce roman ? Possédez-vous des Audiobooks ?



  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4290 Crédits

    Si c'est une narration à la première personne, c'est logique ! (Mais ça aurait pu ne pas être le cas)

    lundi 12 juin 2017 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Invasion Yuuzhan Vong : Assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV et sauvetage de Tahiri. --- Suite à la défaite humiliante de Tsavong Lah sur Duro, où Jacen Solo délivra sa mère, Leia, sous les yeux du Maître de Guerre, ce dernier lança un ultimatum à la Nouvelle République… Si celle ci livrait tout les Jedi, dont Jacen en particulier, aux Yuuzhan Vong, ils abandonneraient leur soif de conquête… (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik --- Le Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik constitue l'ossature de la flotte Yuuzhan Vong et est au sein de cette espèce l'équivalent des redoutables Destroyers de classe Imperial dont ils partagent la taille (1620 mètres contre 1600) mais aussi les capacités destructrices. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Varactyl --- Planète Originaire: Utapau. Espèce : Dragon-monture. Taille adulte : 4m de haut et 15m de long. Défense : Bec et griffes. Habitat : Ecuries. Sensible à la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Kuat Drive Yards --- Kuat Drive Yards (KDY) est plus grand fournisseur de vaisseaux de guerre de l’Empire. (Organisations - Commerciales)
  • A-9 Vigilance --- Le A-9, conçu pour la Marine Impériale fait partie des tentatives de Kuat Drive yards pour s’imposer sur le marché des intercepteurs. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide