Le roman The Fallen Star sortira le 4 janvier en VO !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le roman The Fallen Star sortira le 4 janvier en VO !

Le roman The Fallen Star de La Haute République sortira en version originale le 4 janvier


La date de sortie de The High Republic: The Fallen Star en version orginale a été mise en ligne sur le site starwars.com par Kristin Baver après l'intervention du Panel Star Wars: The High Republic à COMIC-CON@HOME en juillet 2021.

La version orginale du livre est éditée par Del Rey avec 304 pages. Il a été écrit par Claudia Gray qui a déjà écrit de nombreux livres Star Wars comme En Pleines Ténèbres, Leia: Princesse d'Alderaan, Liens du Sang ou Maître et Apprenti.
La version française sera publiée par Pocket en Juin 2022.



Couverture de la version orginale faite par Joseph Meehan

Synopsis:
Maintes et maintes fois, les pillards vicieux connus sous le nom de Nihil ont cherché à mettre un terme fougueux à l'âge d'or de la Haute République. Maintes et maintes fois, la Haute République est sortie battue et fatiguée, mais victorieuse grâce à ses protecteurs Jedi – et il n'y a pas de monument à leur cause plus grandiose que le Flambeau Stellaire.

Suspendu comme un joyau dans la Bordure Extérieure, le Phare incarne la Haute République au sommet de ses aspirations : un centre de culture et de connaissances, une torche lumineuse contre les ténèbres de l'inconnu, et une main tendue de bienvenue aux confins les plus reculés de La galaxie. Alors que les survivants et les réfugiés fuient les attaques du Nihil, le Beacon et son équipage se tiennent prêts à se mettre à l'abri et à guérir. 

Les Chevaliers et Padawans reconnaissants de l'Ordre Jedi stationnés là-bas ont enfin une chance de se remettre de la douleur de leurs blessures et du chagrin de leurs pertes. Mais la tempête qu'ils pensaient avoir passé fait toujours rage ; ils sont simplement pris dans son œil. Marchion Ro, le véritable cerveau du Nihil, prépare son attaque la plus audacieuse à ce jour, une conçue pour étouffer la lumière des Jedi.


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • XR-85 Tank Droid --- Créé peu avant la bataille d’Endor par les ingénieurs impériaux, le XR-85 est un char d’assaut mesurant 32 mètres de long et 30 mètres de haut, soit plus qu’un AT-AT (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Verrack, Capitaine --- Le capitaine Verrack est un officier Mon Calamari solicité par l'amiral Ackbar sur le Home One. Il assiste avec ce dernier au briefing de Mon Mothma dévoilant l'ultime attaque des Rebelles contre l'Empire. (Personnages - Rebelles)
  • Moden Canady --- Le Capitaine Canady était le commandant du cuirassé du Premier Ordre : le Fulminatrix. (Personnages)
  • Poisson Colo --- Le Poisson Colo, ou Colo à griffe, est l’un des prédateurs les plus redoutés de la planète Naboo. Tout comme l’Aqua Sando, et l’Opee, il vit dans le Noyau planète. Mais contrairement à eux il préfère se terrer dans les cavernes les plus profondes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Obroa-skai --- Situé dans le système du même nom, dans la Bordure Intérieure, Obroa-skai est un monde aride et froid. La surface est couverte de déserts glaciaires et d’océans gelés, entre de hautes montagnes dentelées. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide