[Livres] Couverture du Making of ESB!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
En Français et…ça change pas!
Cela se confirme puisque la couverture dans la langue de Molière a été ajoutée dans la fiche.
Mais bon pas de surprise, c’est exactement la même.
- L’auteur a eu un accès illimité aux archives de Lucasfilm et de ses trésors cachés. Avec des entretiens inédits, des photos, des illustrations et des souvenirs de productions.
On y trouvera les choses suivantes :
De l’évolution du script écrit et réécrit par George Lucas, le fameux auteur de Science-Fiction Leigh Brackett et le scénariste Lawrence Kasdan.
Le développement de nouveaux personnages clés, notamment le héros Lando Calrissian, le sinistre chasseur de primes Boba Fett et le Maître Jedi Yoda.
Le défi des prises de vue de l’épique bataille sur la planète de glace sur les étendues gelés de Norvège. Avec également les créatures et les vaisseaux comme les Tauntauns, les Snowspeeders ou les Walkers Impériaux.
La construction d’un Faucon Millennium grandeur nature et du marais de Dagobah à l’intérieur des studios Elstree.
La technique pour donner la vie aux marionnettes de Frank Oz, notamment pour le personnage de Yoda.
L’amélioration des effets visuels d’ILM et la fondation du légendaire Skywalker Ranch.
On retrouvera plusieurs personnes comme les acteurs principaux que sont Mark Hamill, Harrison Ford, Carrie Fisher, Billy Dee Williams, Anthony Daniels, Peter Mayhew et David Prowse. Le directeur Irvin Kershner. Le producteur Gary Kurtz. Les spécialistes des effets spéciaux Richard Edlund, Dennis Muren, Ken Ralston et Phil Tippett. Le compositeur John Williams et bien d’autres.
Avec également de nombreux dessins, story-boards et peintures de Ralph McQuarrie, Joe Johnston et Ivor Beddoes.
Et pour finir, la préface signée Ridley Scott.
- Livres
- par boba.fett7
- samedi 15 juin 2013 - 23:14
- source Amazon
- 2 reactions
-
hypertonyk
23756 Crédits
Il y a quand même un truc qui me chiffonne dans cette couverture, c'est le titre : on ne dit pas Making of de l'Empire contre-attaque, mais Making of l'Empire contre-attaque... Quand on ne sait pas manier les anglicisme, on ferait mieux de s'abstenir, ou de carrément changer le titre. Là, c'est juste ridicule.
lundi 17 juin 2013 - 00:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Il me semble avoir déjà vu des bouquins mélanger français et anglais avec des titres similaires.
Mais bon d’ici la sortie, ce sera peut-être modifié.dimanche 23 juin 2013 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- C-3PO,un interprete incroyable !
- Que font C3PO et R2 pdt 20 ans ???
- Qui est le père de Rey
- Là le site ça va plus...
- pourquoi sidious n'a -t-il plus de sabre
- Bibliothecaires repondent aux questions
- Regroupement de tous les sites persos!
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- Jeu Sportif "Star Wars"
- Webmaster, où es-tu ?
Evénements
Encyclopédie
- Justice --- Voici les insignes de grades des Officiers de Loi Impériaux qui représentent la justice Militaire Impériale, qui a pour but d’appliquer la loi Impériale dans les mondes occupés et de rendre justice. Les grades des Officiers de Justice Impériaux ne sont pas les mêmes que dans la plupart des autres services Impériaux, mais nous pouvons considérer une correspondance de grade comme suit : Law Officer 1ere Classe = Colonel Nous pouvons ainsi distinguer : (Organisations - Militaires)
- Hubba --- Le hubba était un fruit que l'on cultive sur la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- TIE/sh Shuttle Craft --- Le TIE/sh Shuttle craft est un modèle de TIE de transport de personnel inter-vaisseaux. (Vaisseaux - Transports)
- Jyn Erso --- Jyn Erso était une humaine. Elle était la fille du scientifique Galen Erso et de Lyra Erso. Ancienne criminelle, elle fut recrutée par Mon Mothma au sein de l'Alliance Rebelle et prit part au vol des plans de l'Étoile de la Mort. (Personnages - Rebelles)
- Tivik --- Tivik était un humain, informateur pour l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney