Lucasfilm révèle le texte déroulant de Star Wars : La Haute République

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Lucasfilm révèle le texte déroulant de Star Wars : La Haute République

Lucasfilm dévoile le fameux texte déroulant pour la nouvelle saga littéraire "Star Wars : La Haute République".


Attendue pour Janvier 2021, "Star Wars : La Haute République" fera découvrir la grande époque des Jedi et de la République 200 ans avant les événements de "La Menace Fantôme". A la manières des 9 films de la saga Skywalker, Lucasfilm vient de publier via le site officiel StarWars.com une image du texte déroulant d'ouverture créé pour l'occasion.



"La galaxie est en paix, gouvernée par la glorieuse RÉPUBLIQUE et protégée par les nobles et sages CHEVALIERS JEDI.



En tant que symbole de paix, la République s'apprête à lancer STARLIGHT BEACON dans les confins de la Bordure Extérieure. Cette nouvelle station spatiale apportera une lueur d'espoir à tous.



Mais alors qu'une magnifique renaissance se répand à travers la République, un nouvel adversaire effrayant se apparait également. MAINTENANT, les gardiens de la paix et de la justice doivent faire face à une menace pour eux-mêmes, la galaxie et la Force elle-même ..."


Les festivités commenceront donc dès le début de l'année prochaine avec le roman pour adultes de Charles Soule "Star Wars : La Haute République : La lumière des Jedi" et le roman intermédiaire de Justina Ireland "Star Wars : La Haute République : A Test of Courage". Les deux titres sortiront le 5 janvier 2021.


  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    Charles Soule excelle dans les comics. J'espère qu'il fera de même pour ce roman. Je n'en doute pas une seconde. J'ai vraiment hâte !!

    jeudi 08 octobre 2020 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar prymos

    prymos

    1547 Crédits

    Je crois que dans la croisade du jedi noir, il était fait allusion que maitre jarus cboath avait participé à une expédition de la république dans les régions inconnues.

    jeudi 08 octobre 2020 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Djaksheerak

    Djaksheerak

    1586 Crédits

    ....janvier 2021 ??????


    jeudi 08 octobre 2020 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yees Ree --- Ree Yees est un Gran qui fut banni de son monde natal Kinyen après un assassinat, ce qui fini de le rendre fou, il devint un alcoolique et un bagarreur détestable, et se fit engager par Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • SP-4 --- Le SP-4 était une série de droides libraires, notemment utilisés durant les dernières décades de l'Ancienne République par les Chevaliers Jedi pour permettre un accès plus simple et rapide aux immenses archives stockées sur Coruscant. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Secteur Quelii --- Situé dans la Bordure Extérieure, au large de la Route Hydienne, le Secteur Quelii fut marqué par l'Histoire Galactique à plusieurs reprises... (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Tey Raana --- Impulsive et violente, Raana Tey fut une des plus ferventes servantes du mystérieux Pacte Jedi et, de fait, l’un des pires ennemis de Zayne Carrick, près de 4000 ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
  • TIE/phm Phantom --- Le TIE Phantom fut l’un des appareils impériaux les plus en avance sur son temps, équipé de systèmes de furtivité, il aurait pu annihiler tout chasseur rebelle, mais n’eut pas le temps d’être construit en série. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide